TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR

FORUM SUR LES ARMES ET LE TIR ET LA COLLECTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 héritage ou achat d'arme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
deej
tireur
tireur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/12/2006

héritage ou achat d'arme Empty
MessageSujet: héritage ou achat d'arme   héritage ou achat d'arme Icon_miniposted1/12/2006, 21:41

bonjour tout le monde

jai eu par un membre de ma famille des armes et arme de collection en héritage es-ce que je dois déclaré les armes de collection si oui comment faire ? et je voulais savoir si j'achéte des arme de collection comme des copie sur internet sur des site si je doit déclarer ou pas ? je voudrais avoir des renseignement svp merci bçp
Revenir en haut Aller en bas
lambertini
tireur confirmé
tireur confirmé



Nombre de messages : 192
Age : 65
Date d'inscription : 10/10/2006

héritage ou achat d'arme Empty
MessageSujet: heritage   héritage ou achat d'arme Icon_miniposted2/12/2006, 11:48

tout depend du genre d armes, si tu achette des armes elles seront dejas declarée, tu ne peut pas les achetter si tu na pas de license ou de permis de chasse , pour ton heritage moi je ne dirais rien , declarer elles ne t appartiennes plus , et toutes les armes ne sont pas a d eclarer sauf 1 et 4, la c est detention si tu en a pas ;;;;declarer tu devras les faires neutra ; affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
MARWIN & HULBERT
tireur confirmé
tireur confirmé



Nombre de messages : 491
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 10/05/2006

héritage ou achat d'arme Empty
MessageSujet: Re: héritage ou achat d'arme   héritage ou achat d'arme Icon_miniposted2/12/2006, 13:31

deej a écrit:
bonjour tout le monde

jai eu par un membre de ma famille des armes et arme de collection en héritage es-ce que je dois déclaré les armes de collection si oui comment faire ? et je voulais savoir si j'achéte des arme de collection comme des copie sur internet sur des site si je doit déclarer ou pas ? je voudrais avoir des renseignement svp merci bçp

Salut, si ce sont des armes classées en 8°, tu n'as rien a déclarer, tu trouveras la liste des armes en 8 ° dans cette rubrique, tu ne dois déclarer que des armes telles que les calibres de chasse ou de tir qui elles sont classées soit en 7 ou 5°, fait-il encore avoir soit un permis de chasse valide ou une licence de tir dans un club, pour pouvoir les conserver, même les carabines ou fusils en 22 lr, si tu as le doute n'hésite pas à nous demander avec une petite photo de l'arme, pour les répliques d'armes à poudre noire U.S ou autres, elles sont en 8°, donc libre.

Et pour finir, toutes les armes modernes mais neutralisées avec les marquages AN sont aussi libre.
Revenir en haut Aller en bas
m
tireur
tireur



Nombre de messages : 8
Localisation : Pamiers
Date d'inscription : 23/12/2006

héritage ou achat d'arme Empty
MessageSujet: Re: héritage ou achat d'arme   héritage ou achat d'arme Icon_miniposted23/12/2006, 16:00

bonjours.Je suis passioné par les carabines à longue portée.Mais je n'arrive pas à me procurer une licence de tir.Quelle est la carabine 7éme catégorie la plus puissante que je pourrais me procurer sans licence?Et a quelle prix?
Revenir en haut Aller en bas
MARWIN & HULBERT
tireur confirmé
tireur confirmé



Nombre de messages : 491
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 10/05/2006

héritage ou achat d'arme Empty
MessageSujet: Re: héritage ou achat d'arme   héritage ou achat d'arme Icon_miniposted23/12/2006, 19:04

m a écrit:
bonjours.Je suis passioné par les carabines à longue portée.Mais je n'arrive pas à me procurer une licence de tir.Quelle est la carabine 7éme catégorie la plus puissante que je pourrais me procurer sans licence?Et a quelle prix?


Salut, la catégorie 7° concerne surtout les armes à percussions annulaire, tu vois que le choix du calibre est très limité à part le 22 lr ou 9 flobert, je ne vois pas.

Si tu as 18 ans tu peux avoir une licence de tir, il suffit pour cela de t'inscrires dans un club de tir de la FFT, cela te donne accés aux armes de 5°, la tu as le choix de prendre une carabine ou un fusil même un mauser 98 k chambré en calibre de chasse ou civil.
Revenir en haut Aller en bas
lambertini
tireur confirmé
tireur confirmé



Nombre de messages : 192
Age : 65
Date d'inscription : 10/10/2006

héritage ou achat d'arme Empty
MessageSujet: achats   héritage ou achat d'arme Icon_miniposted24/12/2006, 10:30

bonjour legalement tu ne peut pas achetter une arme sans licence de tir,ou permis de chasse, tu peux en trouver non declarer , tu la payera plus chere , et ce n est pas le sujet sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





héritage ou achat d'arme Empty
MessageSujet: Re: héritage ou achat d'arme   héritage ou achat d'arme Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
héritage ou achat d'arme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat compulsif du jour
» Achat de cartouches combustibles calibres 44/45 36 31;
» Enfin décidé sur l´achat de mon matos de recharge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR :: REGLEMENTATION SUR LES ARMES-
Sauter vers: