TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR

FORUM SUR LES ARMES ET LE TIR ET LA COLLECTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Escapade en DDR + 9 pays

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Escapade en DDR + 9 pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade en DDR + 9 pays   Escapade en DDR + 9 pays - Page 2 Icon_miniposted29/3/2019, 16:35

Escapade en DDR + 9 pays - Page 2 P1110939
Je pense que c'est l’ambassade de France.
Escapade en DDR + 9 pays - Page 2 P1110940
Escapade en DDR + 9 pays - Page 2 P1120032
Escapade en DDR + 9 pays - Page 2 P1120033
Escapade en DDR + 9 pays - Page 2 P1110941
Escapade en DDR + 9 pays - Page 2 P1120034
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Escapade en DDR + 9 pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade en DDR + 9 pays   Escapade en DDR + 9 pays - Page 2 Icon_miniposted29/3/2019, 17:25

De là on a été en Estonie, juste derrière la frontière idée de dire qu'on y a été.
Pays visiblement pauvre et pas de vie. Sad  L'économie semble bien au ralenti, il aurait fallut aller dans la capitale pour mieux se rendre compte.
Escapade en DDR + 9 pays - Page 2 P1120035
Une rue commerçante mais pas mal de boutiques de fermer et à vendre.
Escapade en DDR + 9 pays - Page 2 P1120036
Toutes le maisons bois étaient aux juifs il y a longtemps, là je pense aussi mais à vrai dire je nje peux pas l'affirmer.
Escapade en DDR + 9 pays - Page 2 P1120037
Finalement on s'est retrouvé au bord de mer dans un resto grill.
Escapade en DDR + 9 pays - Page 2 P1120038
Escapade en DDR + 9 pays - Page 2 P1120039
Cette mouette a insisté pour partager le repas avec nous, elle demandait si gentiment qu'on a dit oui. Rolling Eyes
Ça avale, elle demandait tout le temps de mes ribbs, j'en avais trop, elle à fini les restes dont un os. Shocked
Un concours de pâté de sable mais pour adultes et superbes.
Escapade en DDR + 9 pays - Page 2 P1120040
Escapade en DDR + 9 pays - Page 2 P1120041
Escapade en DDR + 9 pays - Page 2 P1120042
On s'est aperçu que l'endroit où on était était envahi par de riches russes, voitures de grand luxe, Roll Royce + d'autres non moins luxueuses. notre ML faisait figure de voiture de pauvre. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Escapade en DDR + 9 pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade en DDR + 9 pays   Escapade en DDR + 9 pays - Page 2 Icon_miniposted29/3/2019, 17:50

Maintenant je vous emmène en Lituanie. Un peu un pays non civilisé, les gens roulent comme des fous et se battent pour un rien.
Ils ont "la voiture" et ont des droits sur tout et sur tous. Shocked
A un curieux carrefour un gars m'a engueulé car il a dû freiner. Moi aussi, je m'excuse en anglais et lui dit que je l'ai pas vu vraiment arriver (vite, trop vite). Le mec continue à gueuler et le le "salut" d'un doigt clown  il descend de voiture pour "on suppose me corriger", ma porte est fermée il fout le camp comme u cinglé.
Le lendemain on fait attention à ce fameux carrefour et on voit que le gars avait un beau stop ! clown  Un peu rustre les mecs. clown  En bref il arrivait de la gauche, a coupé la route d'un coup pour aller à droite dans une rue à 90%, joueur le mec.  clown
Dans les bars ou resto ils sont pas forcément sympas avec les touristes sauf quelques uns.
Un,e curiosité "locale" si on peut dire : parfois on voit des plaques d’immatriculations se terminant pas 111, 222, 333, 777, 999 ! scratch Suspect  au début on pige pas trop mais après on se dit que c'est mafieux et ils se reconnaissent comme ça.
Une Mercedes splendide coupé sport avec un énorme V8 et surtout toutes en options dedans (on a été voir) était garé. L’immatriculation juste 999 Suspect  rien d'autre ! Suspect Suspect  le gars descend prendre sa voiture, genre beau gosse de 50 ans, mais plutôt, avec une gueule de mafieux.
Ensuite en Slovaquie en s'est amusé à lire aussi les plaques, idem en Hongrie et il y en a. Twisted Evil Dommage on avait pas fait attention en Lettonie.
Quelques vue de Vilnius :
Escapade en DDR + 9 pays - Page 2 P1000511
Escapade en DDR + 9 pays - Page 2 P1000512
Escapade en DDR + 9 pays - Page 2 P1000513
Escapade en DDR + 9 pays - Page 2 P1000647
Escapade en DDR + 9 pays - Page 2 P1000648
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escapade en DDR + 9 pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade en DDR + 9 pays   Escapade en DDR + 9 pays - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Escapade en DDR + 9 pays
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Escapade en Turquie
» Escapade en Hongrie 2019
» Escapade au milieu des vieilles pierres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR :: DIVERS :: SALOON-
Sauter vers: