Je propose à tous ceux qui veulent ou peuvent venir une rencontre amicale sans concour mais simplement du tir "fun" et bavarder de tout et de rien mais surtout d'armes.
Les amoureux des vieilles armes sont les bienvenues, les poudreux et les autres, tous en bref.
Tir à 25, 50 et 100 mètres.
Le premier dimanche de mai 2019.
C'est ouvert à partir de 9H00, je serai sur place avant.
A votre arrivée : café et gâteaux ou assimilés offerts, il y aura du lait aussi.
De 9H00 à (environ) 13H00 tir sur cibles (pas de cible de forme humaine).
Ensuite apéro (très léger, 1 seul), le repas : goulache fait maison par mes 99,9 %, c'est très bon. Après fromage et dessert.
Café pour digérer.
Lors du repas un peu de vin (je dis un peu, pas de viande soule). L'eau est à volonté, les jus de fruits aussi.
J'ai pas encore fait mes calculs mis on tournera vers les 16/17 €uros tout compris.
Vous trouverez des cibles à vendre sur place (0,80 €. Des C50 ou plus petit si vous voulez pour 0,30 €.
D'autres cibles : chevreuil, sanglier ou canard 1 €.
Je vous ferai une lettre d'invitation si vous le désirez à l'entête du club afin que vous puissiez transportez vos armes sans souci.
Me prévenir au plus tard une semaine avant et avec un règlement à l'ordre du club, je vous expliquerai par MP.
Ensuite on continue jusqu'à vous en aviez mare, disons 17H00.
Pas de tir l'après midi.
Tout doit être respecter vis à vis de la loi.
Autre point : vous pouvez apporter du D2 ou du militaria pour vendre ou échanger.
En général la rencontre est un peu internationale, belges, suisses, français.
vos femmes sont les bienvenues et les enfants aussi, pour eux c'est 6 € uniquement. Maxi 12 ans.
Dernier détail : vous devez être impérativement muni d'une carte de tir à jour ou d'un permis de chasse selon la classification de vos armes et en plus avoir une assurance.
Par de tir au fusil de chasse, pas non plus de brenneke même dans le fusil de chasse.
Une petite photo pour vous donner envie ?
Là c'est juste une partie du 100 mètres.
On est généralement entre 25 et 35.
Actuellement j'ai 8 sûrs.