TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR

FORUM SUR LES ARMES ET LE TIR ET LA COLLECTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Article intéressant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zouaverifle
tireur délite
tireur délite
Zouaverifle


Nombre de messages : 927
Age : 60
Date d'inscription : 02/09/2015

Article intéressant  Empty
MessageSujet: Article intéressant    Article intéressant  Icon_miniposted9/1/2019, 10:08

Sur les rapports être FDP et armes

https://www.francetvinfo.fr/economie/emploi/metiers/armee-et-securite/enquete-franceinfo-la-mort-elle-nous-impregne-comment-policiers-et-gendarmes-vivent-avec-leur-arme-de-service_3079369.html

ZR
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Article intéressant  Empty
MessageSujet: Re: Article intéressant    Article intéressant  Icon_miniposted9/1/2019, 11:02

J'ai pas tout lu je manque d'un peu de temps (cuisiner).
J'en ai connu dans la vie, le premier était un CRS, je sortais avec son ex (il savait pas) et lui sortait avec un ex à moi mais il savait toujours pas ! clown  Pour dire que la première fois que je l'ai vu, jeune sympa mais il a fait sauté son flingue dans ses mains, je lui ai fait remarqué qu'un accident peut arriver, sa réponse fut : j'ai le droit d'en avoir un ! Shocked  Très mauvaise expérience pour moi.
j'en ai connus qui démissionnaient, trop de choses sur le dos. D'autres qui avaient peur de leur arme car elle tuait ! Rolling Eyes  Des moralisateurs (les pires) le type qu'on écoute pour lui faire plaisir et quand il a le dos tourné on fait pire. clown
J'aime vraiment mon président de tir (flic) qui est tout à fait ouvert et surtout très lucide.
D'autres sont très cow-boys ! Rolling Eyes
J'en connais d'autres à l'étranger mais la mentalité est la même partout. Souvent suspicieux comme ici.
C'est pas ma tasse de thé mais dans ceux qui sont pas flic il y a aussi des têtes de cons (parfois bien pire).
Revenir en haut Aller en bas
 
Article intéressant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Très interessant
» Article à lire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR :: DIVERS :: SALOON-
Sauter vers: