TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR

FORUM SUR LES ARMES ET LE TIR ET LA COLLECTION

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Samsung 970 EVO Plus MZ-V7S1T0BW Disque SSD Interne ...
Voir le deal
42.99 €

ed's red nocif pour l'acier bronzé?

2 participants
AuteurMessage
faster67
tireur
tireur

ed's red nocif pour l'acier bronzé? Empty
MessageSujet: ed's red nocif pour l'acier bronzé?   ed's red nocif pour l'acier bronzé? Icon_miniposted6/1/2019, 20:04

Bonsoir, es que le produit ed's red (huile de boite, acétone, white spirit, petrole lampant) est nocif pour un revolver en acier bronzé?
Revenir en haut Aller en bas
Zouaverifle
tireur délite
tireur délite
Zouaverifle

MessageSujet: Re: ed's red nocif pour l'acier bronzé?   ed's red nocif pour l'acier bronzé? Icon_miniposted6/1/2019, 21:05

Hello

Si c’est pour tes rayures et dégraissage...tu te pose trop de questions.
Utilise du White Spririt et basta !
La seule chose qui est fatale à un bronzage...c’est le vinaigre blanc ! Sauf si tu veux donner un aspect vintage et débronzé par les années d’usage de ton revolver.

ZR
faster67
tireur
tireur

MessageSujet: Re: ed's red nocif pour l'acier bronzé?   ed's red nocif pour l'acier bronzé? Icon_miniposted6/1/2019, 21:44

hello Zouaverifle, non les rayures j'ai décidé de les adoptés.

Mais ce message à un rapport avec ton message ou tu me conseille le white spirit ou le pétrole pour dégraissé, je me suis demandé si c'est nocif pour le bronzage car j'ai laissé baigné mon snubnose dans du ed's Red 20 minutes aujourd'hui, il en contient.

Quand j'ai ressorti le revolver, il était très propre et il m'a semblé un peu plus mat est pas tellement gras contrairement à ce que j'avais lu concernant ce produits "pas besoin de huilé l'arme Après avoir mis le ed's red" (car contient de l'huile de boite) Je sentais que c'étais sec au niveau des pas de vis.

Et donc je me suis demandé si ce produit n'étais pas nocif pour le bronzage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ed's red nocif pour l'acier bronzé?   ed's red nocif pour l'acier bronzé? Icon_miniposted

ed's red nocif pour l'acier bronzé?
Page 1 sur 1