TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR

FORUM SUR LES ARMES ET LE TIR ET LA COLLECTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Des ouïes sur un pistolet Buck Hunter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ABC
tireur délite
tireur délite
ABC


Nombre de messages : 1091
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 08/12/2007

Des ouïes sur un pistolet Buck Hunter Empty
MessageSujet: Des ouïes sur un pistolet Buck Hunter   Des ouïes sur un pistolet Buck Hunter Icon_miniposted12/9/2018, 18:36

Je me demande scratch , si le fait de faire deux ouïes latérales(par un pro) sur le canon au niveau de l'embase du guidon, réduirait le sévère  relèvement que j'ai avec le tire(75/100 mètres cibles métalliques)  de balles plomb  REAL plomb de 50 et de 320 grains pour une charge de pnf2 5/6 grammes. Oui je sais une idée saugrenue, mais bon. clown

Des ouïes sur un pistolet Buck Hunter Pic_1115
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Des ouïes sur un pistolet Buck Hunter Empty
MessageSujet: Re: Des ouïes sur un pistolet Buck Hunter   Des ouïes sur un pistolet Buck Hunter Icon_miniposted13/9/2018, 09:07

Je comprend mal ta question : tu veux alléger ? Désolé si ma question est stupide mais je vois pas.
Fais un petit dessin ce sera plus simple. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ABC
tireur délite
tireur délite
ABC


Nombre de messages : 1091
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 08/12/2007

Des ouïes sur un pistolet Buck Hunter Empty
MessageSujet: Re: Des ouïes sur un pistolet Buck Hunter   Des ouïes sur un pistolet Buck Hunter Icon_miniposted13/9/2018, 10:11

carbone14 a écrit:
Je comprend mal ta question : tu veux alléger ? Désolé si ma question est stupide mais je vois pas.
Fais un petit dessin ce sera plus simple. Wink


En fait, ce pistolet à forte charge et balle lourde(tir 75/100 mètres) le relèvement du canon et sévère, le fait de lui faire des ouïes comme dit, fait diminuer le relèvement du canon grâce aux gaz de qui fusent vers le haut.

Exemple sur une arme moderne.

Des ouïes sur un pistolet Buck Hunter Mg00710

Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Des ouïes sur un pistolet Buck Hunter Empty
MessageSujet: Re: Des ouïes sur un pistolet Buck Hunter   Des ouïes sur un pistolet Buck Hunter Icon_miniposted13/9/2018, 10:59

OK je pige bien mieux, ça ferait un peu l'effet d'un frein de bouche.
L'idée n'est pas mauvaise mais sachant que du 9 para pousse je sais pas si tu va réduire suffisamment pour t'apercevoir de la différence.
N'y a t-il pas moyen de mettre un réel frein de bouche, même petit en bout du canon ? Certaines armes de poings peuvent avoir ce montage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des ouïes sur un pistolet Buck Hunter Empty
MessageSujet: Re: Des ouïes sur un pistolet Buck Hunter   Des ouïes sur un pistolet Buck Hunter Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Des ouïes sur un pistolet Buck Hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo sur le pistolet Buck Hunter 50
» Buck Hunter calibre 50
» BURK HUNTER
» Lunette de tir pour le 22 Hunter
» Lunette Sightron s-tac 4-20 x 50 pour le 22 Hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR :: ENTRETIEN ET REPARATION :: RENOVATION, ECLATES D'ARMES-
Sauter vers: