ABC tireur délite

Nombre de messages : 1091 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 08/12/2007
 | Sujet: Quel pied 13/8/2018, 17:48 | |
| Pour la première fois que je fais ça(sur mon terrain), cramer 5 boites de 44-40, une arme à chaque main, sans viser juste au juger, en tirant sur des boites de conserves(comme dans les westerns), un revolver dans chaque main, quel pied de voir la poussière des impacts, le doux bris de temps en temps des ricochets , la fumée, et cette odeur de poudre noire, cette liberté. Un vrai gosse, je n'en ai m^me pas honte, mais quel pied j'ai pris, est ce grave docteur?  | |
|
Zouaverifle tireur délite

| Sujet: Re: Quel pied 14/8/2018, 07:18 | |
| C’est le rêve de tous les grands gosses comme nous....tu dois avoir un terrain éloigné et discret ! J’ai fais ce genre de chose jadis dans mon ancienne maison (relais de diligences des années 1700 avec des dépendances de fou et des murs de 1,50 m d’épaisseurs) c’était le bon temps Beaux jouets ! Ça me rassure, pour le terrain j'ai 5 hectares bien isolé à 1/2 heure de Bordeaux, mon coin de tir(armes que de C et D bien sûr)est bien sécurisé, avec des panneaux d'avertissements, je tire depuis des buses en bétons de 5 mètres. De temps en temps je fais chanter mes canardières de calibre 4 et de 8. | |
|
carbone14 tireur délite

Nombre de messages : 6656 Age : 70 Localisation : Parfois j'y suis Date d'inscription : 17/04/2018
 | Sujet: Re: Quel pied 15/8/2018, 08:55 | |
| Belles armes mais je préfère nettement celle du dessous. J'ai jamais tiré avec 2 armes mais je comprend que ça doit griser.  | |
|