TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR

FORUM SUR LES ARMES ET LE TIR ET LA COLLECTION

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : où acheter ce manga ?
Voir le deal

Une chinoiserie de plus

3 participants
AuteurMessage
carbone14
tireur délite
tireur délite

Une chinoiserie de plus Empty
MessageSujet: Une chinoiserie de plus   Une chinoiserie de plus Icon_miniposted14/6/2018, 11:07

Une copie chinoise du fameux TT33 russe ! Shocked
Là il est en 9 para ! Shocked
Les écritures (à mon goût) ne sont pas belles ! No
Ca me choque de voir ce genre de copie, les purs oublieront ils les originaux ? scratch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Zouaverifle
tireur délite
tireur délite
Zouaverifle

MessageSujet: Re: Une chinoiserie de plus   Une chinoiserie de plus Icon_miniposted14/6/2018, 12:13

Faire du neuf avec du vieux...c’est du classique et puis la 9 para est plus courante à l’Ouest...
Je n’ai jamais trouvé « beau » ce pistolet donc...

Cdt
ZR
carbone14
tireur délite
tireur délite

MessageSujet: Re: Une chinoiserie de plus   Une chinoiserie de plus Icon_miniposted14/6/2018, 12:30

Moi si, je le trouve pas forcément beau mais intéressant, il marque une époque.
Du chinois !!! scratch Non pas du tout pour moi.
Pourquoi pas des BMW ou ROLLS chinoises ! clown
Le 9 para est bien plus rependue c'est sûr mais que dit la qualité chinoise ? Suspect
Charlemagne
tireur délite
tireur délite
Charlemagne

MessageSujet: Re: Une chinoiserie de plus   Une chinoiserie de plus Icon_miniposted14/6/2018, 15:21

La qualité chinoise, c'est un coup oui, un coup non, un copain du stand a un M14 Norinco, qui est très bien fini et a des résultats au tir plus que corrects, mais c'est la loterie.
Pour les voitures, le jour ou elles seront sur le marché, beaucoup de constructeurs pourront fermer leur porte.......
carbone14
tireur délite
tireur délite

MessageSujet: Re: Une chinoiserie de plus   Une chinoiserie de plus Icon_miniposted14/6/2018, 16:43

Justement c'est trop la loterie, on voit des copies de Mauser en .22LR et un tireur en a un, il est content il met dans le noir à 50 mètres ! clown c'est normalement ce qu'il devrait faire aux 100 mètres mais bon on va pas le contredire, il est sympa. Wink
Le fait est qu'à la revente c'est risqué du chinois, en général tous préfèrent les originaux, la valeur tombe pas et au contraire.
Enfin chacun ses goût et son porte monnaie aussi, quoi que chinois n'est pas vraiment moins cher. La différence est faible.
Zouaverifle
tireur délite
tireur délite
Zouaverifle

MessageSujet: Re: Une chinoiserie de plus   Une chinoiserie de plus Icon_miniposted14/6/2018, 20:53

Ma seule expérience en chinoiserie/armes est la petite carabine 22LR copie Mauser 98K (ou plutôt G33/40) et j’ai plutôt été très content de cette carabine à 50 et 100 m.
Bon revendue car je suis pas très tireur au 22 (tant qu’a Faire je tire a l’air comprimé dans le jardin sans avoir à me déplacer au stand Smile )
J’ai un pote qui a un M14 Norinco et est très satisfait après quelques modifications esthétiques pour la majorité.

ZR
carbone14
tireur délite
tireur délite

MessageSujet: Re: Une chinoiserie de plus   Une chinoiserie de plus Icon_miniposted15/6/2018, 07:55

Tant mieux pour ce Mauser en .22 pour le 100 mètres mais le copain avait des résultats désastreux aux 100 mètres, un mouchetis incontrôlable. clown perso j'ai essayé, pareil. Neutral
La blague c'est : il en faut 10 pour en faire une bonne. Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une chinoiserie de plus   Une chinoiserie de plus Icon_miniposted

Une chinoiserie de plus
Page 1 sur 1