ABC tireur délite

Nombre de messages : 1091 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 08/12/2007
 | Sujet: Les oubliés des tiroirs. 26/1/2018, 15:19 | |
| Je voulais ouvrir un sujet sur la diversité des copies et spécificités de ces copies du revolver Lefaucheux, comme par exemple les rares copies Lefaucheux, à "cadre fermé" ou bien tout laiton, barillet évidé, etc. . Dans ces copies, on retrouve parfois de grands noms d'armuriers comme Chamelot Delvigne, Dumonthier. Mais avant de lancer le sujet, il faut que je trie et nettoie quelques pièces intéressantes oubliées et négligées dans des cartons. Pour faire bref, j'ai du boulot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Charlemagne tireur délite

Nombre de messages : 901 Age : 77 Localisation : SENART.NEUSTRIE. Date d'inscription : 22/05/2006
 | Sujet: Re: Les oubliés des tiroirs. 26/1/2018, 16:53 | |
| Tu as surtout de grand tiroirs.........Belle collection. | |
|
Zouaverifle tireur délite

| Sujet: Re: Les oubliés des tiroirs. 27/1/2018, 09:32 | |
| Sympa !
Les « gros » exemplaires mériteraient quelques photos de détails. On dirai qu’il y a un exemplaire doré ?
Cdt ZR | |
|
ABC tireur délite

Nombre de messages : 1091 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 08/12/2007
 | Sujet: Re: Les oubliés des tiroirs. 27/1/2018, 10:54 | |
| - Zouaverifle a écrit:
- Sympa !
Les « gros » exemplaires mériteraient quelques photos de détails. On dirai qu’il y a un exemplaire doré ?
Cdt ZR Salut, je présenterai Le revolver brevet "Arendt" une fois nettoyé, pour le doré, c'est un Lefaucheux Meryers à cadre fermé( modèle d'essai 1870 pour la Hollande) sa particularité présence du poinçon minerve casquée dans un tonneau = vermeil à 800 millième. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Zouaverifle tireur délite

| Sujet: Re: Les oubliés des tiroirs. 27/1/2018, 11:23 | |
| Ça brille ! Revolver d’un tenancier de bar (ou de bordel  ) Superbe en tout cas, merci ZR | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les oubliés des tiroirs.  | |
| |
|