ABC tireur délite

Nombre de messages : 1091 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 08/12/2007
 | Sujet: Revolver André Malraux 14/1/2018, 17:00 | |
| Ouah, ce révolver en calibre 320 , aurait appartenu à "André Malraux". Très travaillé, jolies ciselures très raffinées, sur la carcasse, barillet et canon. Les initiales du propriétaire "A M" de l'arme sont gravées dessus le cadre. Cette arme n'a jamais tiré à voir l'état des chambres et du canon, les poinçons d'épreuves sont Belges, l'arme est chromée d'origine. Par contre, aucun document officiel, ni photo pour prouver la véracité de l'appartenance de cette arme à notre illustre homme de lettres. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
carbone14 tireur délite

Nombre de messages : 6656 Age : 70 Localisation : Parfois j'y suis Date d'inscription : 17/04/2018
 | Sujet: Re: Revolver André Malraux 4/3/2019, 16:24 | |
| J'ai le même mais nettement moins beau. Dommage. Si en plus il a appartenu à une personnalité ça lui donne un peu plus de valeur. | |
|
carbone14 tireur délite

Nombre de messages : 6656 Age : 70 Localisation : Parfois j'y suis Date d'inscription : 17/04/2018
 | Sujet: Re: Revolver André Malraux 4/3/2019, 17:11 | |
| Voilà le miens, aucune comparaison avec le tien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Revolver André Malraux  | |
| |
|