TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR

FORUM SUR LES ARMES ET LE TIR ET LA COLLECTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Reconciliation avec le 7,65 mm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ABC
tireur délite
tireur délite
ABC


Nombre de messages : 1091
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 08/12/2007

Reconciliation avec le 7,65 mm Empty
MessageSujet: Reconciliation avec le 7,65 mm   Reconciliation avec le 7,65 mm Icon_miniposted19/9/2017, 14:26

Je me suis réconcilié avec le calibre 7,65 mm Browning, pensez donc, j'ai fait un "98" sur une C 50(avec pastille blanche sur le 10) à 25 mètres avec un Mauser 1914. Moi qui n'arrivait à rien avec ce calibre avec plusieurs armes., des résultats très décevants et décourageants. J'ai enfin compris qu'avec ces armes sans hausses réglables, il ne faut pas prendre la visée classique. Dorénavant, avec les pistolets militaires sans hausses réglables, ma visée sera entre le 3 et le 4, la visée à 6 heures du visuel avec ces armes study .
Revenir en haut Aller en bas
lohilo
tireur
tireur



Nombre de messages : 5
Localisation : ARRAS (62)
Date d'inscription : 18/10/2014

Reconciliation avec le 7,65 mm Empty
MessageSujet: Reconciliation avec le 7,65 mm   Reconciliation avec le 7,65 mm Icon_miniposted30/10/2017, 20:24

et bien j'espère en arriver là un jour.
la semaine dernière je viens de tirer ma première boite de 7,65 avec un Unique R 51 à 25 m dans la C 50 évidemment

Äïe Aïe Aïe affraid

la moitié hors C 50 et 6 dans le visuel !!
je me demande comment faisaient les policiers avec ce PA ?
Revenir en haut Aller en bas
ABC
tireur délite
tireur délite
ABC


Nombre de messages : 1091
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 08/12/2007

Reconciliation avec le 7,65 mm Empty
MessageSujet: Re: Reconciliation avec le 7,65 mm   Reconciliation avec le 7,65 mm Icon_miniposted30/10/2017, 21:31

Même constat  avec ces armes au dela de 15 mètres, ça arrose.  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lohilo
tireur
tireur



Nombre de messages : 5
Localisation : ARRAS (62)
Date d'inscription : 18/10/2014

Reconciliation avec le 7,65 mm Empty
MessageSujet: réconciliation avec le 7,65   Reconciliation avec le 7,65 mm Icon_miniposted13/11/2017, 19:40

Mais je persévère.
J'ai amélioré un peu mon deuxième tir de seulement 25 cartouches.
Problème le chargeur est "nase", il ne supporte plus que 5 cartouches alors qu'il est prévu pour 9!
au delà , ça doit être dû au ressort elles s'empilent dans tous les sens et c'est pas le ou les coups sur le talon du chargeur qui y changent quelque chose.
Donc je vais chercher ,que dis je je cherche, partout sur le web et en armurerie un autre chargeur.
Le nouvel AREX en 7, 65 , avec 18 coups très bien , mais je vais pas acheter un 7,65 neuf
le mien je l'ai eû par succession santa
Revenir en haut Aller en bas
lohilo
tireur
tireur



Nombre de messages : 5
Localisation : ARRAS (62)
Date d'inscription : 18/10/2014

Reconciliation avec le 7,65 mm Empty
MessageSujet: chargeur 7,65 unique   Reconciliation avec le 7,65 mm Icon_miniposted14/11/2017, 22:38

moi aussi
pas vu chez Brownels
où alors ?
Revenir en haut Aller en bas
ABC
tireur délite
tireur délite
ABC


Nombre de messages : 1091
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 08/12/2007

Reconciliation avec le 7,65 mm Empty
MessageSujet: Re: Reconciliation avec le 7,65 mm   Reconciliation avec le 7,65 mm Icon_miniposted15/11/2017, 08:08

lohilo a écrit:
Mais je persévère.
J'ai amélioré un peu mon deuxième tir de seulement 25 cartouches.
Problème le chargeur est "nase", il ne supporte plus que 5 cartouches alors qu'il est prévu pour 9!
au delà , ça doit être dû au ressort elles s'empilent dans tous les sens et c'est pas le ou les coups sur le talon du chargeur qui y changent quelque chose.
Donc je vais chercher ,que dis je je cherche, partout sur le web et en armurerie un autre chargeur.
Le nouvel AREX en 7, 65 , avec 18 coups très bien , mais je vais pas acheter un 7,65 neuf
le mien je l'ai eû par succession santa


Je me suis toujours posé la question, ou trouver des ressorts de rechanges pour chargeurs.  scratch
Revenir en haut Aller en bas
lohilo
tireur
tireur



Nombre de messages : 5
Localisation : ARRAS (62)
Date d'inscription : 18/10/2014

Reconciliation avec le 7,65 mm Empty
MessageSujet: chargeur 7,65 unique   Reconciliation avec le 7,65 mm Icon_miniposted15/11/2017, 09:47

Je me suis toujours posé la question, ou trouver des ressorts de rechanges pour chargeurs. scratch

Amusant une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reconciliation avec le 7,65 mm Empty
MessageSujet: Re: Reconciliation avec le 7,65 mm   Reconciliation avec le 7,65 mm Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Reconciliation avec le 7,65 mm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR :: ARME DE POING :: PISTOLET AUTOMATIQUE-
Sauter vers: