TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR

FORUM SUR LES ARMES ET LE TIR ET LA COLLECTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 fusil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darikhans
tireur
tireur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2014

fusil Empty
MessageSujet: fusil   fusil Icon_miniposted29/8/2014, 22:55

Ne m'y connaissant pas beaucoup en arme,nous avons découvert un fusil dans les anciennes affaires de mon"feu" beau père et donc la grand mère de ma femme nous a demandée de le prendre,mais n'ayant ni port d'armes ,ni permis de chasse,j'aimerais savoir comment faire pour le déplacer ou le vendre(car ma femme n'en veux pas à la maison),j'ai fais des photos du pèpère,c 'est un manufrance à chargeur fusil à pompe,il à une double crosse noir,tout le reste est en pvc vert,enfin ca me semble!
Ce fusil daterais apparement du grand père de ma femme,il est en état de marche,le canon est plus long que l'anormale,enfin voila ce que je peux vous en dire!
A t on des droits de le detenir ou est-ce une amre voué à la destruction vu son aspect fusil à pompe???

fusil 1409346342-p1000641
Revenir en haut Aller en bas
ABC
tireur délite
tireur délite
ABC


Nombre de messages : 1091
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 08/12/2007

fusil Empty
MessageSujet: Re: fusil   fusil Icon_miniposted30/8/2014, 17:15

darikhans a écrit:
Ne m'y connaissant pas beaucoup en arme,nous avons découvert un fusil dans les anciennes affaires de mon"feu" beau père et donc la grand mère de ma femme nous a demandée de le prendre,mais n'ayant ni port d'armes ,ni permis de chasse,j'aimerais savoir comment faire pour le déplacer ou le vendre(car ma femme n'en veux pas à la maison),j'ai fais des photos du pèpère,c 'est un manufrance à chargeur fusil à pompe,il à une double crosse noir,tout le reste est en pvc vert,enfin ca me semble!
Ce fusil daterais apparement du grand père de ma femme,il est en état de marche,le canon est plus long que l'anormale,enfin voila ce que je peux vous en dire!
A t on des droits de le detenir ou est-ce une amre voué à la destruction vu son aspect fusil à pompe???



fusil 1409346342-p1000641


Salut, il me fait penser au modèle "Le Rapid" faudrait savoir si c'est le modèle "Rapid" à 3 coups ou le 5+1, pour le vendre, il suffit de le confier à un armurier cela est tout à fait l'égal .

Revenir en haut Aller en bas
darikhans
tireur
tireur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2014

fusil Empty
MessageSujet: Re: fusil   fusil Icon_miniposted30/8/2014, 17:29

oki,mais on peut se déplacer avec?mon père m'a laissé entendre que le fusil doit etre dans son fourreau pour le déplacer?!


Oui, bien sûr, on le met dans le coffre de la voiture, dans sa gaine et on l'amène chez l'armurier.
Revenir en haut Aller en bas
ABC
tireur délite
tireur délite
ABC


Nombre de messages : 1091
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 08/12/2007

fusil Empty
MessageSujet: Re: fusil   fusil Icon_miniposted30/8/2014, 19:28

darikhans a écrit:
oki,mais on peut se déplacer avec?mon père m'a laissé entendre que le fusil doit etre dans son fourreau pour le déplacer?!
.

Oui, bien sûr, on le met dans le coffre de la voiture, dans sa gaine et on l'amène chez l'armurier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusil Empty
MessageSujet: Re: fusil   fusil Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
fusil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le fusil G41
» Le fusil G98
» Identification d'un fusil
» documentation sur ce fusil
» fusil a pompe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR :: IDENTIFICATION-
Sauter vers: