TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR

FORUM SUR LES ARMES ET LE TIR ET LA COLLECTION

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

fusil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
darikhans
tireur
tireur

MessageSujet: fusil   29/8/2014, 22:55

Ne m'y connaissant pas beaucoup en arme,nous avons découvert un fusil dans les anciennes affaires de mon"feu" beau père et donc la grand mère de ma femme nous a demandée de le prendre,mais n'ayant ni port d'armes ,ni permis de chasse,j'aimerais savoir comment faire pour le déplacer ou le vendre(car ma femme n'en veux pas à la maison),j'ai fais des photos du pèpère,c 'est un manufrance à chargeur fusil à pompe,il à une double crosse noir,tout le reste est en pvc vert,enfin ca me semble!
Ce fusil daterais apparement du grand père de ma femme,il est en état de marche,le canon est plus long que l'anormale,enfin voila ce que je peux vous en dire!
A t on des droits de le detenir ou est-ce une amre voué à la destruction vu son aspect fusil à pompe???

Revenir en haut Aller en bas
ABC
tireur délite
tireur délite

MessageSujet: Re: fusil   30/8/2014, 17:15

darikhans a écrit:
Ne m'y connaissant pas beaucoup en arme,nous avons découvert un fusil dans les anciennes affaires de mon"feu" beau père et donc la grand mère de ma femme nous a demandée de le prendre,mais n'ayant ni port d'armes ,ni permis de chasse,j'aimerais savoir comment faire pour le déplacer ou le vendre(car ma femme n'en veux pas à la maison),j'ai fais des photos du pèpère,c 'est un manufrance à chargeur fusil à pompe,il à une double crosse noir,tout le reste est en pvc vert,enfin ca me semble!
Ce fusil daterais apparement du grand père de ma femme,il est en état de marche,le canon est plus long que l'anormale,enfin voila ce que je peux vous en dire!
A t on des droits de le detenir ou est-ce une amre voué à la destruction vu son aspect fusil à pompe???

Salut, il me fait penser au modèle "Le Rapid" faudrait savoir si c'est le modèle "Rapid" à 3 coups ou le 5+1, pour le vendre, il suffit de le confier à un armurier cela est tout à fait l'égal .

darikhans
tireur
tireur

MessageSujet: Re: fusil   30/8/2014, 17:29

oki,mais on peut se déplacer avec?mon père m'a laissé entendre que le fusil doit etre dans son fourreau pour le déplacer?!

Oui, bien sûr, on le met dans le coffre de la voiture, dans sa gaine et on l'amène chez l'armurier.
ABC
tireur délite
tireur délite

MessageSujet: Re: fusil   30/8/2014, 19:28

darikhans a écrit:
oki,mais on peut se déplacer avec?mon père m'a laissé entendre que le fusil doit etre dans son fourreau pour le déplacer?!
.

Oui, bien sûr, on le met dans le coffre de la voiture, dans sa gaine et on l'amène chez l'armurier.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fusil   

fusil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1