TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR

FORUM SUR LES ARMES ET LE TIR ET LA COLLECTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Qui peut m'aider sur l'identification de ces 2 armes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ipol6
tireur
tireur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2013

Qui peut m'aider sur l'identification de ces 2 armes Empty
MessageSujet: Qui peut m'aider sur l'identification de ces 2 armes   Qui peut m'aider sur l'identification de ces 2 armes Icon_miniposted16/5/2013, 14:01

Bonjour,
Je viens ,malheureusement, d'hériter de ces 2 armes provenant de mon père . Malgré mes recherches, je n'arrive pas à trouver d'ou ces armes peuvent provenir .
Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer ?
En vous remerciant d'avance ...
olivier.
Qui peut m'aider sur l'identification de ces 2 armes ImageQui peut m'aider sur l'identification de ces 2 armes ImageQui peut m'aider sur l'identification de ces 2 armes ImageQui peut m'aider sur l'identification de ces 2 armes ImageQui peut m'aider sur l'identification de ces 2 armes ImageQui peut m'aider sur l'identification de ces 2 armes Image
Revenir en haut Aller en bas
ABC
tireur délite
tireur délite
ABC


Nombre de messages : 1091
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 08/12/2007

Qui peut m'aider sur l'identification de ces 2 armes Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m'aider sur l'identification de ces 2 armes   Qui peut m'aider sur l'identification de ces 2 armes Icon_miniposted16/5/2013, 20:31

Re, pour le premier, pistolet lance fusée 1er guerre Mondiale, d'origine made Grande Bretagne, pour le suivant, réplique du revolver
Colt modèle 1851 en 36 Navy, ces armes tirent uniquement avec de la poudre noire, en principe une charge de 1,1 gramme de pnf
2 avec une balle de 375, un peu de graisse sur les balles(obligatoire en club, facultatif en tir de loisir hors club) amorces fulminate
n° 1075 de Dynamit Nobel, et feu. Attention avec des charges plus fortes comme 1,8 à 2 grammes( C'est sans danger), mais sur des carcasses laiton, le barillet prends rapidement du jeu.

Si tu me donne les deux lettres code, on peut savoir l'année de fabrication, pour le fabricant en principe c'est marqué dessus.
Revenir en haut Aller en bas
ipol6
tireur
tireur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2013

Qui peut m'aider sur l'identification de ces 2 armes Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m'aider sur l'identification de ces 2 armes   Qui peut m'aider sur l'identification de ces 2 armes Icon_miniposted17/5/2013, 10:38

un grand merci pour les infos .
Je vais regarder si peux trouver les 2 lettres et le fabricant .

merci

olivier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui peut m'aider sur l'identification de ces 2 armes Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m'aider sur l'identification de ces 2 armes   Qui peut m'aider sur l'identification de ces 2 armes Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui peut m'aider sur l'identification de ces 2 armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On peut commencer ?
» quel est cette arme?
» bonjour peut on me renseigner qu elle cartouche a utilisé
» TOUT SUR LES ARMES
» Livre et armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR :: IDENTIFICATION-
Sauter vers: