TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR

FORUM SUR LES ARMES ET LE TIR ET LA COLLECTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
patachou
tireur
tireur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/10/2012

bonjour à tous  Empty
MessageSujet: bonjour à tous    bonjour à tous  Icon_miniposted27/10/2012, 00:31

bonjour à tous ,
je viens de m'inscrire car j'ai des questions à vous poser sur une arme de famille ancienne , un fusil just ferlach
merci d'avance et à tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
patachou
tireur
tireur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/10/2012

bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous    bonjour à tous  Icon_miniposted27/10/2012, 01:01

Rebonsoir, je m'aperçois qu'il faut que j'attende 7 jours avant de poster mes photos , pas de soucis, je serai patient, j'en profite pour fire de belles photos et je vous dit à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
ABC
tireur délite
tireur délite
ABC


Nombre de messages : 1091
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 08/12/2007

bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous    bonjour à tous  Icon_miniposted27/10/2012, 08:04

Bienvenue sur le forum, il doit y avoir un hic pour les photos, normalement tu peux poster des tofs des ton premier post, je vais aller voir ce qui se passe.


Les fusils de just ferlach, sont de très beaux fusils fait mains et de toutes beautés.


P.S

Apparemment, tu peux poster des photos sans problème ton compte est bien validé avec toutes les permissions acquises.

Si tu rencontre un probléme donne moi l'url de tes photos, je le mettrai dans ton post.
Revenir en haut Aller en bas
patachou
tireur
tireur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/10/2012

bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous    bonjour à tous  Icon_miniposted30/10/2012, 16:19

ok je reessaye
Revenir en haut Aller en bas
patachou
tireur
tireur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/10/2012

bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous    bonjour à tous  Icon_miniposted30/10/2012, 16:24

non non ca ne marche pas mais c'est tout à fait normal , je n'ai aucun souci pour mettre des photos (je les vois très bien dans ma previsualisation), tout fonctionne dans mon compte mais ce message apparaît :

Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.

et là on ne peut rien faire ! ce n'est pas grave je n'ai plus que 5 jours à attendre.

a dans 5 jours !! Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
ABC
tireur délite
tireur délite
ABC


Nombre de messages : 1091
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 08/12/2007

bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous    bonjour à tous  Icon_miniposted30/10/2012, 17:42

patachou a écrit:
non non ca ne marche pas mais c'est tout à fait normal , je n'ai aucun souci pour mettre des photos (je les vois très bien dans ma previsualisation), tout fonctionne dans mon compte mais ce message apparaît :

Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.

et là on ne peut rien faire ! ce n'est pas grave je n'ai plus que 5 jours à attendre.

a dans 5 jours !! Cordialement


Re, résolu le probléme cheers , tu peux nous envoyer les photos de ce beau fusil, merci.
Revenir en haut Aller en bas
patachou
tireur
tireur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/10/2012

bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous    bonjour à tous  Icon_miniposted30/10/2012, 21:49

ok je reessaye
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon
tireur confirmé
tireur confirmé
Napoleon


Nombre de messages : 306
Age : 73
Localisation : Souchez prés d'Arras 62
Date d'inscription : 23/07/2011

bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous    bonjour à tous  Icon_miniposted7/11/2012, 09:36

BIENVENUE king
Revenir en haut Aller en bas
bethoven
tireur
tireur
bethoven


Nombre de messages : 44
Age : 75
Localisation : france
Date d'inscription : 06/11/2012

bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous    bonjour à tous  Icon_miniposted16/11/2012, 18:47


Bienvenue pour quand le fusil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous    bonjour à tous  Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» Bonjour à tous!
» bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR :: ACCUEIL -PRESENTATION-
Sauter vers: