TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR

FORUM SUR LES ARMES ET LE TIR ET LA COLLECTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Naturamachin et évaluation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ABC
tireur délite
tireur délite
ABC


Nombre de messages : 1091
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 08/12/2007

Naturamachin et évaluation Empty
MessageSujet: Naturamachin et évaluation   Naturamachin et évaluation Icon_miniposted24/1/2012, 16:28

Voir ce lien des évaluations des vendeurs indélicats, ça évite de se faire avoir comme je l'ai été.



Dominix


http://www.courbis.fr/Evaluations-negatives-d-un-vendeur.html?id_page=51521
Revenir en haut Aller en bas
DEFG
tireur
tireur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2012

Naturamachin et évaluation Empty
MessageSujet: Re: Naturamachin et évaluation   Naturamachin et évaluation Icon_miniposted28/1/2012, 19:49

Bonjour,
A en croire votre méssage ce dominix vous a fait du tord sur naturabuy!
Ou bien es ce en soutien a votre ami du club , ducoin qui vend également des cartouches
combustibles?
Merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
ABC
tireur délite
tireur délite
ABC


Nombre de messages : 1091
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 08/12/2007

Naturamachin et évaluation Empty
MessageSujet: Re: Naturamachin et évaluation   Naturamachin et évaluation Icon_miniposted28/1/2012, 21:16

DEFG a écrit:
Bonjour,
A en croire votre méssage ce dominix vous a fait du tord sur naturabuy!
Ou bien es ce en soutien a votre ami du club , ducoin qui vend également des cartouches
combustibles?
Merci de votre réponse


En effet je soutiens l'artisan de Bordeaux que je connais très bien qui fabrique depuis 2 ans ces cartouches combustibles avec une entreprise et 3 ouvriers par rapport à un autre vendeur, qui lui vend au même prix les cartouches combustibles alors qu'il les fabrique sur un coin de cuisine avec bobonnne qui l'aide et sans charge avec des boites copiées sur le net, c'est prendre les gens pour des cons.

Les premiers lésés sont les acheteurs de Naturabuy, il devrait les vendre à un petit prix et non pas au prix de l'artisan qui lui a des charges et un prix de revient plus élevé. Ce Do...X fait l'objet de plusieurs plaintes au près du procureur de la républque de l'Aisne donc une pour menace de mort et d'autres au près de la DGCCRF d'aprés ce que j'ai compris.

Pour ma part, moi je n'ai eu à affaire qu'au deuxiéme vendeur qui a un pseudo de cow-boy qui m'a fait une entourloupe, je trouve très bien
ce genre de blog qui dénonce les vendeurs disons indélicats. Twisted Evil


J'espére vous avoir répondu.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
DEFG
tireur
tireur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2012

Naturamachin et évaluation Empty
MessageSujet: Re: Naturamachin et évaluation   Naturamachin et évaluation Icon_miniposted29/1/2012, 06:39

Bonjour,

Merci de votre réponse,donc si je comprend bien,vous n'êtes pas vraiment bien informé,
du moins a moitié,votre ami a effectivement déposé une plainte qui n'a pas abouti et qui n'aboutira jamais.

Si vous le souhaitez je peux mettre sur ce forum tout les échanges que j'ai eu avec Mr Ducoin et vous verrez qu'il n'y
a pas de menaces de mort du tout mais juste " dénnoncé est un petit jeu dangereux" entendez que m'envoyé la douane
ces bien mais faudra s'attendre a la recevoir a sont tour
, pas de ma part car je ne suis pas de c'est gens la,mais de
leurs propre initiative , car comme vous le savez la douane aime fouiné et quand il ne trouve rien d'un coté il cherche ailleur
et je suis plutot bien placé pour le savoir...

Quand au cow boy qui fabrique sur le coin de table sont n° de siret est 53816223100012 ,je suis pro comme mR Ducoin
et certe je n'est pas d'ouvrier,mais je doute quand même que votre ami fasse vivre 3 employé avec ses cartouches combustible.

De toute évidence je vous aurais escroqué ,puisque vous dite avoir eu affaire a l'autre cow boy , a savoir moi,
ces drole mais je ne me souviens pas avoir eu affaire avec quelqu'un de Bordeaux.

Alors puisque MR Ducoin a mis un lien sur ses annonces naturabuy afin que tout le monde puisse lire notre conversation,
je vous invite a aller jusqu'au bout et a nous dévoillé votre pseudo, ne me dites pas (giberne) car c'est un Mr de l'est,
quand au deux autres évaluation neutre (sur 375) il s'agit de (Kalimera) qui est dans ma région,un débutant qui a mal lu mon
annonce sur les articles de rechargement que je vend sur commande, c'est écris en 3 fois plus gros et surligné dans toutes mes ventes sur commande pour ne pas trompé les clients.

Quand a la 3eme évaluation neutre (Jaytresh),qui lui est dans le nord , ce client a négocié les tarif de la poste pour payé un tarif sans suivi a 2 euros de moins en bullpack , 2 boites de cartouches dans une enveloppe sa tente au "palpage"
sa lettre c'est perdu et je ne suis pas responsable du travaille de la poste...

Donc tout ça pour dire qui êtes vous pour avoir eu une mauvaise expérience avec moi? un client?

Je sais aussi que Mr Ducoin a déja fait plié d'autre vendeur qui osais touché a la cartouches combustible,
moi je ne plierai pas je suis dans mon bon droit ,la concurrence n'est pas prohibé en france , a l'époque
ou nous vivons ,elle est partout il faut vivre avec ....

Bon sur ce je crois que j'ai pas mal abusé de votre temp et je ne vais pas vous ennuyez plus longtemp,
je voulais juste réagir a ce sujet qui me concerne...

A parlé d'évaluaion vous pourriez aussi parlé des 375 autres positive sur natura et des 196 positive sur delcampe
Sans compter que je fournie pas mal de client de ma région hors site car je ne travaille pas que sur internet
Sur un coin de table avec bobone!! ou devrais je dire conchita..ou Angélique Twisted Evil . Non j'ai un atelier bien dans les normes demander a vos AMIS de la douanes....

Bon dimanche a vous.

Cordialement

Dominix












Je suis le sois disant cow boy,
Revenir en haut Aller en bas
ABC
tireur délite
tireur délite
ABC


Nombre de messages : 1091
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 08/12/2007

Naturamachin et évaluation Empty
MessageSujet: Re: Naturamachin et évaluation   Naturamachin et évaluation Icon_miniposted29/1/2012, 11:11

Bonjour et merci pour votre plaidoyé, mais encore une fois vous êtes dans la confusion totale avec moi et dans cette affaire, je n'ai jamais rien acheté chez vous, je ne vous connais pas, moi j'ai eu à faire à un vendeur qui en effet à un pseudo de cow-boy pour le citer Lucky-L.c qui est aussi sur le lien des évaluations négatives de Natura, mais apparemment vous prenez tout pour vous, ça ressemble à de la parano.

Pour l'histoire de la plainte, elle est réelle et avérée, déposée en l'espéce au parquet de Bordeaux et transmise au parquet du 02 je l'ai même

un peu aidé à la formuler ainsi que la plainte non pas à la douane, mais à la DGCCRF.


Connaissant très bien l'artisan qui de plus est un membre actif local de la FFTir et de l' ANTAC, je peux vous dire qu'il ne lachera pas le morceau, c'est normal, il a une famille et ne supporte pas les menaces de mort, chose que je comprends aussi.

Je le vois mardi au stand, je lui ferai part de notre échange sur le forum.

Pour tout le reste, je ne me prononce pas sachant très bien que tout ça va se répandre sur les autre forums, ça fera de la pub Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
ABC
tireur délite
tireur délite
ABC


Nombre de messages : 1091
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 08/12/2007

Naturamachin et évaluation Empty
MessageSujet: Re: Naturamachin et évaluation   Naturamachin et évaluation Icon_miniposted30/1/2012, 21:30

Certains ont du soucis à se faire dans cette histoire, il y a même une certaine Angélique que connait bien notre offensé de service et pour cause ils habitent ensemble, le coup de vice qu'ils ont fait à l'artisan, . J'adore ça....... A suivre cheers


L'artisan de Bordeaux est devenu le propriétaire de www.dominix.fr ça va être une boutique du cap and ball sur le net, je compte m'associer
avec lui dans cette affaire, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naturamachin et évaluation Empty
MessageSujet: Re: Naturamachin et évaluation   Naturamachin et évaluation Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Naturamachin et évaluation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR :: DIVERS :: SALOON-
Sauter vers: