TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR

FORUM SUR LES ARMES ET LE TIR ET LA COLLECTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Besoin de votre aide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ib
tireur
tireur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2012

Besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide Icon_miniposted5/1/2012, 18:10

Bonjour à tous,
je suis l'éditeur de la saga "A la recherche de l'Ami" par F.E.H HOPE, étant également son proche collaborateur concernant l'écriture de son troisième opus il m'a demandé de faire une recherche particulière :
Trouver la catégorie d'armes de poings et de pistolets mitrailleurs susceptibles d'être utilisés en 2019 ! Dans la région de Pekin, elles doivent avoir certaines caractéristiques telles que leur légèreté et leur taille pas trop grande et facile à manipuler (d'une main). De plus elles doivent être suffisamment puissantes pour traverser les gilets pare-balles. Il ne veut pas de modèles Américains qui n'iraient pas dans son récit, ces armes doivent être de conception russe ou chinoise voir japonaise mais surtout nouvelle ou particulière dans leur nouveauté.
Je m'adresse à vous car vous me semblez être des passionnés et je n'arrive pas à trouver des sites parlant des futurs armes à feu.
D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alarecherchedelami.com
ABC
tireur délite
tireur délite
ABC


Nombre de messages : 1091
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 08/12/2007

Besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide Icon_miniposted5/1/2012, 20:09

scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
TOTA
tireur
tireur
TOTA


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/12/2011

Besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide Icon_miniposted6/1/2012, 17:57

http://www.google.fr/search?client=safari&rls=en&q=armes+du+futur&ie=UTF-8&oe=UTF-8&redir_esc=&ei=3ScHT6OsLoOSOqObzaUB

Si toutefois ça peut vous aider dans votre demarche mais a votre place j'opterais sur des modeles deja connus et legerement customisé
Le pistolet de Han Solo dans Star Wars est sur une base de Mauser C96

Besoin de votre aide BlstrHolsterHMSmall

Arme tres connue au pays du soleil levant, il vous reste plus qu'a trouver une Kalashnikov customisée dans le meme style Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de votre aide
»  bonjour j'ai besoin de votre aide et de vos connaissance
» J'ai besoin de votre avis!!!!
» vieux pyton d'alarme besoin d'aide
» besoin de consels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR :: DIVERS :: SALOON-
Sauter vers: