TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR

FORUM SUR LES ARMES ET LE TIR ET LA COLLECTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Tir à la FG 42.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 03/05/2006

Tir à la FG 42. Empty
MessageSujet: Tir à la FG 42.   Tir à la FG 42. Icon_miniposted4/4/2009, 19:43

Je reviens de la R.P ou j'ai eu l'occasion d'essayer la BD 42 réplique de la FG 42 au A.T.S de Chinon, pour tous ceux qui ne connaissent pas la FG 42 était l'arme des parachutistes allemands lors de la seconde guerre mondiale. Cette arme classée en 1° est en tir semi automatique et chambrée en 8x57 JS, elle appartient au fils de notre ami ABC que je remercie pour l'accueil que m'a réservé son fils.

Par contre je n'ai pas trop apprécié le tir à l'épaulé, ça secoue sérieusement et on arrive très vite à ressentir les douleurs des coups de butoir de la crosse mal adaptée à ce genre de position.

Nous avons effectué des tirs position couché à 300 mètres avec lunette style ZF, remarquable précision.
Revenir en haut Aller en bas
https://colt-remington-etc.actifforum.com
MARWIN & HULBERT
tireur confirmé
tireur confirmé



Nombre de messages : 491
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 10/05/2006

Tir à la FG 42. Empty
MessageSujet: Re: Tir à la FG 42.   Tir à la FG 42. Icon_miniposted4/4/2009, 22:35

Tu n'as pas apprécié!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 03/05/2006

Tir à la FG 42. Empty
MessageSujet: Re: Tir à la FG 42.   Tir à la FG 42. Icon_miniposted9/4/2009, 08:29

Salut, si j'ai apprécié le tir avec la FG 42, mais pas en tir debout, j'ai l'épaule démontée.
Revenir en haut Aller en bas
https://colt-remington-etc.actifforum.com
REMINGTON
tireur confirmé
tireur confirmé



Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 13/06/2006

Tir à la FG 42. Empty
MessageSujet: Re: Tir à la FG 42.   Tir à la FG 42. Icon_miniposted10/4/2009, 08:09

Tu as bien de la chance d'avoir tiré avec, sur le forum Suisse à la con, ils ont critiqué ABC pour cette arme, ils ne le croyaient pas que son fils avait une arme aussi chère, des jaloux quoi.

Sur Cibles ils ont fait un article sur la réplique, en prix ils parlent de 6000 € affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
lambertini
tireur confirmé
tireur confirmé



Nombre de messages : 192
Age : 65
Date d'inscription : 10/10/2006

Tir à la FG 42. Empty
MessageSujet: Re: Tir à la FG 42.   Tir à la FG 42. Icon_miniposted12/4/2009, 15:56

belle arme, si un jourje craque je vous fait part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ABC
tireur délite
tireur délite
ABC


Nombre de messages : 1091
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 08/12/2007

Tir à la FG 42. Empty
MessageSujet: Re: Tir à la FG 42.   Tir à la FG 42. Icon_miniposted16/4/2009, 09:16

Salut l'admin, je suis content pour toi si tu as pu essayer la bête, je le ferai certainement cet été pour ma part si mon fils ne l'a pas revendu entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
lambertini
tireur confirmé
tireur confirmé



Nombre de messages : 192
Age : 65
Date d'inscription : 10/10/2006

Tir à la FG 42. Empty
MessageSujet: Re: Tir à la FG 42.   Tir à la FG 42. Icon_miniposted17/4/2009, 16:30

Very Happy s il le revend contacte moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tir à la FG 42. Empty
MessageSujet: Re: Tir à la FG 42.   Tir à la FG 42. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Tir à la FG 42.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR :: COLLECTION D'ARME :: MILITARIA :: MILITARIA - ACCESSOIRE--
Sauter vers: