TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR

FORUM SUR LES ARMES ET LE TIR ET LA COLLECTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 clein d'oeil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titi05
tireur
tireur



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/02/2008

clein d'oeil Empty
MessageSujet: clein d'oeil   clein d'oeil Icon_miniposted15/2/2008, 11:19

bonjour à tous tout d'abord bravo à vous MARWIN et HULBERT pour tout le travail que vous faites, j'ai consulter toutes les rubriques du site je m'aperçois que vous êtes tous de grand connaisseur dans le domaine des armes, on aprend beaucoup de chose, en plus marwin, vous donnez quelques sites ou l'on y trouve plein d'information precise, je suis pour ma part comme je vous le disez debutant en la matiere , je possede deux bricole d' armes dont une ne porte pas de marque de fabrique j'aurai donc si vous le voulez bien besoin de vos lumieres pour m'aider a en retrouver l'origine, cordialement titi05.
Revenir en haut Aller en bas
MARWIN & HULBERT
tireur confirmé
tireur confirmé



Nombre de messages : 491
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 10/05/2006

clein d'oeil Empty
MessageSujet: Re: clein d'oeil   clein d'oeil Icon_miniposted15/2/2008, 13:56

Tout d'abord merci pour le compliment, je ne suis qu'un simple tireur collectionneur d'armes, j'essaie d'apporter mon petit savoir à ce forum, je suis un passionné d'armes surtout anciennes celles qui ont une histoire, je ne connais pas tout et loin de la, j'aime bien aussi que les autres m'apportent leur savoir , beaucoup de travail sur ce forum a été effacé par des gens malveillants, mais j'ai espoir de le reconstituer avec votre aide dans une ambiance conviviale et de bonne camaraderie ou chacun apporte son savoir à l’autre ou du moins s’aider les uns aux autres dans notre passion commune les armes et le tir.


Amen
Revenir en haut Aller en bas
lambertini
tireur confirmé
tireur confirmé



Nombre de messages : 192
Age : 65
Date d'inscription : 10/10/2006

clein d'oeil Empty
MessageSujet: forum   clein d'oeil Icon_miniposted15/2/2008, 19:58

Very Happy petit forum sympat qui merite de grandir , bon travaille les gars et merci pour votre acueille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clein d'oeil Empty
MessageSujet: Re: clein d'oeil   clein d'oeil Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
clein d'oeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR :: DIVERS :: SALOON-
Sauter vers: