TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR

FORUM SUR LES ARMES ET LE TIR ET LA COLLECTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 DECOUVERTE DE GRENIER N°2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 03/05/2006

DECOUVERTE DE GRENIER N°2 Empty
MessageSujet: DECOUVERTE DE GRENIER N°2   DECOUVERTE DE GRENIER N°2 Icon_miniposted10/1/2008, 16:44

Deux pistolets RUBY en 7,65 mm, dont un modifié rafaleur à voir l'absence de la barrette qui désolidarise la gâchette lors du recule de la culasse au départ du coup.

Un porte des traces d'impacts de balles, très certainement lors d'un mitraillage de la maison ou il a été retrouvé entre deux poutres du grenier.
[URL=http://imageshack.us]DECOUVERTE DE GRENIER N°2 Pis1rubyux9[/
Revenir en haut Aller en bas
https://colt-remington-etc.actifforum.com
MARWIN & HULBERT
tireur confirmé
tireur confirmé



Nombre de messages : 491
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 10/05/2006

DECOUVERTE DE GRENIER N°2 Empty
MessageSujet: Re: DECOUVERTE DE GRENIER N°2   DECOUVERTE DE GRENIER N°2 Icon_miniposted13/1/2008, 12:16

D'ailleurs j'ai du les détruires
Revenir en haut Aller en bas
fred 72
tireur
tireur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2008

DECOUVERTE DE GRENIER N°2 Empty
MessageSujet: Re: DECOUVERTE DE GRENIER N°2   DECOUVERTE DE GRENIER N°2 Icon_miniposted19/4/2008, 22:05

salut au nivau legislation comment ça se passe quand tu trouve une quatrieme cat. ?
Revenir en haut Aller en bas
lambertini
tireur confirmé
tireur confirmé



Nombre de messages : 192
Age : 65
Date d'inscription : 10/10/2006

DECOUVERTE DE GRENIER N°2 Empty
MessageSujet: trouver   DECOUVERTE DE GRENIER N°2 Icon_miniposted19/4/2008, 22:13

Very Happy le mieux et de rien dire et de garder le tout , et ne pas trop le faire voire aux voisins ou amis
Revenir en haut Aller en bas
MARWIN & HULBERT
tireur confirmé
tireur confirmé



Nombre de messages : 491
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 10/05/2006

DECOUVERTE DE GRENIER N°2 Empty
MessageSujet: Re: DECOUVERTE DE GRENIER N°2   DECOUVERTE DE GRENIER N°2 Icon_miniposted19/4/2008, 22:36

fred 72 a écrit:
salut au nivau legislation comment ça se passe quand tu trouve une quatrieme cat. ?

Salut et bienvenue sur le forum, ça serait sympa de te présenter aux autres à la rubrique accueil.

Pour te répondre, si la piéce vaut le coup, soit tu demandes une auto auprés des autorités compétentes pour une armes en découverte de grenier, soit pour pouvoir la conserver elle passe par St Etienne pour neutralisation, mais en aucun cas la garder si on a pas les papiers qui vont bien avec, 9a ne vaut pas le coup de prendre des risques de gros ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
fred 72
tireur
tireur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2008

DECOUVERTE DE GRENIER N°2 Empty
MessageSujet: Re: DECOUVERTE DE GRENIER N°2   DECOUVERTE DE GRENIER N°2 Icon_miniposted19/4/2008, 23:12

moi je n'ai rien trouvé (domage)
mais ça doit faire "ch...er" de detruire ou neutralisé et comme les autos nous sont comptées Sad Sad on peut pas tout restaurer !!
quand a la presentation s'il c'est un passage obliger je m'y plirais
mais je trouve que ça fait "térapie de groupe" affraid
merci pour ta reponse
A+
Revenir en haut Aller en bas
MARWIN & HULBERT
tireur confirmé
tireur confirmé



Nombre de messages : 491
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 10/05/2006

DECOUVERTE DE GRENIER N°2 Empty
MessageSujet: Re: DECOUVERTE DE GRENIER N°2   DECOUVERTE DE GRENIER N°2 Icon_miniposted20/4/2008, 00:26

fred 72 a écrit:
moi je n'ai rien trouvé (domage)
mais ça doit faire "ch...er" de detruire ou neutralisé et comme les autos nous sont comptées Sad Sad on peut pas tout restaurer !!
quand a la presentation s'il c'est un passage obliger je m'y plirais
mais je trouve que ça fait "térapie de groupe" affraid
merci pour ta reponse
A+

Faut pas désespérer, il y a beaucoup d'armes qui dorment dans les demeures françaises surtout dans les vieux greniers et caves, alors peut-être un jour ça tombera sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Richelieu
tireur
tireur



Nombre de messages : 29
Age : 87
Localisation : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 29/08/2008

DECOUVERTE DE GRENIER N°2 Empty
MessageSujet: trouvaille   DECOUVERTE DE GRENIER N°2 Icon_miniposted30/8/2008, 19:55

Bonjour,le 2em pa n a pas ete modifie,son systeme separateur est a echappement,en fin de course,la barette de detente se desolidarise de la gachette en glissant vers le bas et la gachette reprend sa position initiale,puis la barette de detente revient s enclencher dessus et ça repart!! A+
Revenir en haut Aller en bas
Richelieu
tireur
tireur



Nombre de messages : 29
Age : 87
Localisation : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 29/08/2008

DECOUVERTE DE GRENIER N°2 Empty
MessageSujet: trouvaille   DECOUVERTE DE GRENIER N°2 Icon_miniposted30/8/2008, 19:55

Bonjour,le 2em pa n a pas ete modifie,son systeme separateur est a echappement,en fin de course,la barette de detente se desolidarise de la gachette en glissant vers le bas et la gachette reprend sa position initiale,puis la barette de detente revient s enclencher dessus et ça repart!! A+
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 03/05/2006

DECOUVERTE DE GRENIER N°2 Empty
MessageSujet: Re: DECOUVERTE DE GRENIER N°2   DECOUVERTE DE GRENIER N°2 Icon_miniposted7/9/2008, 12:17

Richelieu a écrit:
Bonjour,le 2em pa n a pas ete modifie,son systeme separateur est a echappement,en fin de course,la barette de detente se desolidarise de la gachette en glissant vers le bas et la gachette reprend sa position initiale,puis la barette de detente revient s enclencher dessus et ça repart!! A+

Salut, justement non, si la détente est maintenue en position de tir le marteau ne réarme pas il reste libre et n'accroche pas la gâchette.
Revenir en haut Aller en bas
https://colt-remington-etc.actifforum.com
Contenu sponsorisé





DECOUVERTE DE GRENIER N°2 Empty
MessageSujet: Re: DECOUVERTE DE GRENIER N°2   DECOUVERTE DE GRENIER N°2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
DECOUVERTE DE GRENIER N°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DECOUVERTE DE GRENIER N° xxx
» DECOUVERTE DE GRENIER
» DECOUVERTE DE GRENIER N° 1
» DECOUVERTE DE GRENIER N° 3
» DECOUVERTE DE GRENIER N° 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR :: COLLECTION D'ARME :: MILITARIA :: MILITARIA - ACCESSOIRE--
Sauter vers: