TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR

FORUM SUR LES ARMES ET LE TIR ET LA COLLECTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 WALKER 1847

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MARWIN & HULBERT
tireur confirmé
tireur confirmé



Nombre de messages : 491
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 10/05/2006

WALKER 1847 Empty
MessageSujet: WALKER 1847   WALKER 1847 Icon_miniposted24/9/2007, 17:48

Salut à tous, voila l'exemple de ce qui ne faut jamais faire, cherchez l'erreur.
http://fr.youtube.com/watch?v=fPMr8ix3aZ0&NR=1
Revenir en haut Aller en bas
Moi37
tireur
tireur



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/06/2009

WALKER 1847 Empty
MessageSujet: Sans faute!!!!!!!!   WALKER 1847 Icon_miniposted31/7/2009, 23:03

Je cherche, je cherche mais ne trouve pas!!!!! Je flambe toujours mes cheminées dans le coffre de mon monospace, ça doit donc pas être ça l'erreur. Je ne mets jamais de bourre entre charge et balle (surtout la semoule qui raye le tube!!!!!). J'utilise toujours une poire à poudre, mais en fonte, ça fait une meilleure grenade qu'avec celles en laiton. Pour sécuriser mes Remington, je les charge toujours à 6 coups, effet garanti sur les pas de tir!!!! D'ailleurs je ne vais plus tirer dans un stand, c'est beaucoup plus drôle d'ignorer où vont les balles "perdues". Mais ce que je préfère c'est de continuer sans attendre mon tir en cas de long feu, pensez donc un revolver en tir full-auto, quel pied!!!!
Non, désolé, y'a rien qui me choque...........
Revenir en haut Aller en bas
ABC
tireur délite
tireur délite
ABC


Nombre de messages : 1091
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 08/12/2007

WALKER 1847 Empty
MessageSujet: Re: WALKER 1847   WALKER 1847 Icon_miniposted1/8/2009, 00:34

Moi37 a écrit:
Je cherche, je cherche mais ne trouve pas!!!!! Je flambe toujours mes cheminées dans le coffre de mon monospace, ça doit donc pas être ça l'erreur. Je ne mets jamais de bourre entre charge et balle (surtout la semoule qui raye le tube!!!!!). J'utilise toujours une poire à poudre, mais en fonte, ça fait une meilleure grenade qu'avec celles en laiton. Pour sécuriser mes Remington, je les charge toujours à 6 coups, effet garanti sur les pas de tir!!!! D'ailleurs je ne vais plus tirer dans un stand, c'est beaucoup plus drôle d'ignorer où vont les balles "perdues". Mais ce que je préfère c'est de continuer sans attendre mon tir en cas de long feu, pensez donc un revolver en tir full-auto, quel pied!!!!
Non, désolé, y'a rien qui me choque...........


Salut, en regardant bien, il recharge son Colt alors que les amorces sont en places, on le voit bien lorsqu'il graisse ses chambres.
Revenir en haut Aller en bas
Moi37
tireur
tireur



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/06/2009

WALKER 1847 Empty
MessageSujet: saut   WALKER 1847 Icon_miniposted1/8/2009, 22:11

Salut,
Il y a un saut dans la vidéo, il est possible que l'amorçage ai été fait juste avant le graissage, à la suite du chargement. Quoiqu'il en soit c'est pas sécurisant de tourner son barillet au 1/2 armé et de mettre ses papattes devant les chambres. Et dire que cette vidéo se veut didactitielle. Je trouve ça dommage dans le sens ou je suis sûr que de nombreux tireurs occasionnels débuttent en consultant ce genre de film
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WALKER 1847 Empty
MessageSujet: Re: WALKER 1847   WALKER 1847 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
WALKER 1847
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gendarmerie et cartouche pour Walker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR :: ARME DE POING :: REVOLVER A PERCUSSION-
Sauter vers: