TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR

FORUM SUR LES ARMES ET LE TIR ET LA COLLECTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mon carton désastreux !

Aller en bas 
AuteurMessage
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Mon carton désastreux ! Empty
MessageSujet: Mon carton désastreux !   Mon carton désastreux ! Icon_miniposted24/5/2020, 11:12

Tir ce matin à la carabine à air comprimé. Masqué comme il se doit, donc du mal à respirer et pas du tout à l'aise. pale
J'ai du mal aussi à épauler, le masque me gène, ça fait de la buée sur mes lunettes et j'ai chaud, je transpire en plus !!! Twisted Evil
Bref la déroute.
J'ai tiré 9 plomb, 7 ont touchés la cible en haut à gauche. La carabine a toujours le même réglage donc ça va pas. No
Simplifions j'ai tiré comme un merlu qui se serait soulé avec du coulis d'acide de gingembre d'Occitanie chinoise. Twisted Evil
Voici la "présentation" de la triste catastrophe :
(Carton de 14 x 14 cm) à 25 mètres.
Mon carton désastreux ! P1020867
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Mon carton désastreux ! Empty
MessageSujet: Re: Mon carton désastreux !   Mon carton désastreux ! Icon_miniposted25/5/2020, 08:56

J'ai trouvé la raison :
Il y a environ 2 ans je faisais de bons cartons avec cette carabine, toujours en été donc avec un blouson en toile fine. Twisted Evil
Depuis j'ai grossi et le blouson me gène pour épauler, j'ai fait l'essai à la maison, donc je suis pas dans une position favorable d'où mes ratés. Twisted Evil
De deux choses l'une : où je retire mon blouson ou j'en achète un autre à ma taille. Very Happy
Cette petite carabine était très précise à 25 mètres ce n'est pas elle mais le fait que je ne puisse pas tirer dans de bonnes conditions. Entre autre ce masque aussi qui fait de la buée sur mes lunettes
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon carton désastreux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon carton
» Carton au 7*64
» Carton au 8*57
» Carton S & W .22LR
» Carton TOZ 22LR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR :: DIVERS :: Vos vidéos sur les armes-
Sauter vers: