TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR

FORUM SUR LES ARMES ET LE TIR ET LA COLLECTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coronavirus en temps réel

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Coronavirus en temps réel Empty
MessageSujet: Coronavirus en temps réel   Coronavirus en temps réel Icon_miniposted21/3/2020, 09:46

Impressionnant à voir d'heure en heure tellement ça se propage. Sad

https://www.arcgis.com/apps/opsdashboard/index.html#/bda7594740fd40299423467b48e9ecf6
Revenir en haut Aller en bas
Charlemagne
tireur délite
tireur délite
Charlemagne


Nombre de messages : 901
Age : 78
Localisation : SENART.NEUSTRIE.
Date d'inscription : 22/05/2006

Coronavirus en temps réel Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en temps réel   Coronavirus en temps réel Icon_miniposted21/3/2020, 14:18

A part pour les décès, les autres données ne sont pas valables étant donné que tous les pays ne pratiquent de la même façon, pour les tests déjà....et cela joue sur le nombre de contaminés.
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Coronavirus en temps réel Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en temps réel   Coronavirus en temps réel Icon_miniposted21/3/2020, 16:28

Charlemagne a écrit:
A part pour les décès, les autres données ne sont pas valables étant donné que tous les pays ne pratiquent de la même façon, pour les tests déjà....et cela joue sur le nombre de contaminés.
Un peu de sérieux : la maladie existe ou pas ? Oui bon ! ceci dit je suis d'accord avec toi mais tu augmentes les chiffres de toi même et tu auras le vrai résultat. Twisted Evil
En gros multiplie pas 10 et sans se tromper tu auras raison. pale
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Coronavirus en temps réel Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en temps réel   Coronavirus en temps réel Icon_miniposted22/3/2020, 08:31

En Italie il y a obligation que tout soit fermé ! sauf ce qui dépend de la médecine et l'alimentation, tout le reste ferme, usines etc... What a Face
Ca veut tout dire.
Ne pas prendre ce virus comme celui d'une grippe mais bien comme un virus "chimique" le mot a été lâché par des médecins en France.
Il est impératif de faire l'effort de sortir le moins possible et pour ce qui est indispensable uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Coronavirus en temps réel Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en temps réel   Coronavirus en temps réel Icon_miniposted28/3/2020, 09:00

+ de 104.000 cas aux USA mais heureusement que Trump veut garder les églises ouvertes pour Pacques, comme ça il pourra multiplier par 3 le nombre de cas ! clown
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Coronavirus en temps réel Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en temps réel   Coronavirus en temps réel Icon_miniposted1/4/2020, 08:57

Aujourd'hui aux USA presque 190.000 ça grimpe inexorablement. affraid
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Coronavirus en temps réel Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en temps réel   Coronavirus en temps réel Icon_miniposted15/4/2020, 09:24

Il y a 2 jours on a fait du trie, comme beaucoup d'entre nous.
Vider des tiroirs etc...
On a trouvé des courriers, des cartes postales etc... la preuve qu'autre fois les gens avaient un contact permanent entre eux, aujourd'hui il y a les mails. C'est banal, ça rapproche pas les gens au contraire ça les éloigne. Sad
Un petit mail de temps à autre mais plus de carte postale. Sad C'était si sympa. On voyageait aussi.
On dit toujours qu'il faut vivre avec son temps mais les jeunes d'aujourd'hui se draguent pas internet ! Shocked
Même pas une tentative et parler le mieux du monde pour y arriver, non "internet" "Facebook" ! le truc qui tue tout. Rolling Eyes
On va continuer le rangement et le trie, et découvrir des "souvenirs" oubliés.
Revenir en haut Aller en bas
Charlemagne
tireur délite
tireur délite
Charlemagne


Nombre de messages : 901
Age : 78
Localisation : SENART.NEUSTRIE.
Date d'inscription : 22/05/2006

Coronavirus en temps réel Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en temps réel   Coronavirus en temps réel Icon_miniposted15/4/2020, 12:55

Tu devrais prendre un cachet pour te calmer, je te sens aigris, en guerre contre tout, internet, facebook, notre dame, la religion, etc, etc... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Coronavirus en temps réel Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en temps réel   Coronavirus en temps réel Icon_miniposted15/4/2020, 14:04

Comme disait Coluche :
"Quand on entend ce qu'on entend, qu'on voit ce qu'on voit, on a raison de penser ce qu'on pense".
Aigris non simplement dégouté. What a Face
Des décisions débiles me font sursauter.
En premier la politique et l'électorat, en dernier les gens ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Coronavirus en temps réel Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en temps réel   Coronavirus en temps réel Icon_miniposted15/4/2020, 14:11

Charlemagne a écrit:
Tu devrais prendre un cachet pour te calmer, je te sens aigris, en guerre contre tout, internet, facebook, notre dame, la religion, etc, etc... jocolor
Je vais y ajouter quelque chose :
J'essaye de meubler ce forum comme je le peux et si c'est pour avoir des remarques autant que j'arrête.
En ce moment c'est pas simple. Des décisions me font sursauter car je les trouve outrageantes envers les gens. Je fais parti des "gens".
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Coronavirus en temps réel Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en temps réel   Coronavirus en temps réel Icon_miniposted18/4/2020, 10:21

USA : à ce jour + de 700.000 cas pour un pays qui se dit savoir tout et tout connaitre, je me marre très fort. clown
Revenir en haut Aller en bas
labrocante37
tireur délite
tireur délite
labrocante37


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 30/10/2018

Coronavirus en temps réel Empty
MessageSujet: Rep   Coronavirus en temps réel Icon_miniposted18/4/2020, 13:53

U S A et ce n'est pas terminé
Revenir en haut Aller en bas
Charlemagne
tireur délite
tireur délite
Charlemagne


Nombre de messages : 901
Age : 78
Localisation : SENART.NEUSTRIE.
Date d'inscription : 22/05/2006

Coronavirus en temps réel Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en temps réel   Coronavirus en temps réel Icon_miniposted18/4/2020, 14:03

C'est quand même un pays de 240 000 000 habitants...........
Revenir en haut Aller en bas
labrocante37
tireur délite
tireur délite
labrocante37


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 30/10/2018

Coronavirus en temps réel Empty
MessageSujet: Rep   Coronavirus en temps réel Icon_miniposted18/4/2020, 14:30

240 000 000 d'habitants,un président complétement à l'ouest,il ne pense qu'au pognon comme le notre,au futur recensement il y aura un sérieux trou dans la population
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Coronavirus en temps réel Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en temps réel   Coronavirus en temps réel Icon_miniposted18/4/2020, 16:18

Charlemagne a écrit:
C'est quand même un pays de 240 000 000 habitants...........
Tu seras toujours optimiste toi. Bon t'as raison ils ont Trump qui veille. clown
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Coronavirus en temps réel Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en temps réel   Coronavirus en temps réel Icon_miniposted18/4/2020, 16:19

labrocante37 a écrit:
240 000 000 d'habitants,un président complétement à l'ouest,il ne pense qu'au pognon comme le notre,au futur recensement il y aura un sérieux trou dans la population
Ô grand Edouard comme je te rejoint sur tous ces points. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charlemagne
tireur délite
tireur délite
Charlemagne


Nombre de messages : 901
Age : 78
Localisation : SENART.NEUSTRIE.
Date d'inscription : 22/05/2006

Coronavirus en temps réel Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en temps réel   Coronavirus en temps réel Icon_miniposted18/4/2020, 17:51

Si on reprend les chiffres des décès, les chiffres sont pires en Europe par rapport au nombre d'habitants.

France à ce jour:18000 pour 66 000 000 habitants, l'Italie un nombre encore plus élevé pour pratiquement les même nombre d'habitants, l'Espagne idem pour une population de 45 000 000 habitants, la Grande Bretagne suit le mouvement, seul l'Allemagne semble tirer son épingle du jeux alors les USA avec 34 000 décès pour sa population ne s'en tire pas si mal que ça.....

Mais la presse qui ne pense qu'a faire des gros titres publie les chiffres qui choquent le plus.
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Coronavirus en temps réel Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en temps réel   Coronavirus en temps réel Icon_miniposted18/4/2020, 18:13

C'est pas dans ce sens que je le dis : Trump voulait remplir les églises pour Pâques ! Rolling Eyes mais il n'existe pas de couverture sociale aux USA = pas de chômage ou trè_s peu + pas de sécu et ce connard veut que l'économie reparte. Donc plus de cas malades etc... clown
On n'est pas mieux ici mais au moins on peut (un peu) se soigner. Là-bas = du fric tu survis, pas de fric tu crèves. tongue
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Coronavirus en temps réel Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en temps réel   Coronavirus en temps réel Icon_miniposted24/4/2020, 14:35

Ils parlent d'une deuxième vague légèrement différente de la première ! pale  certains pays d'Asie sont entrain d'en faire la triste expérience. pale pale pale
L'Allemagne redoute aussi.
Revenir en haut Aller en bas
labrocante37
tireur délite
tireur délite
labrocante37


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 30/10/2018

Coronavirus en temps réel Empty
MessageSujet: Rep   Coronavirus en temps réel Icon_miniposted24/4/2020, 14:44

Trump doit avoir du sang de savant nazi dans les veines il veut faire injecter dans les veines des malades des produits ménagers
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Coronavirus en temps réel Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en temps réel   Coronavirus en temps réel Icon_miniposted24/4/2020, 14:54

labrocante37 a écrit:
Trump doit avoir du sang de savant nazi dans les veines il veut faire injecter dans les veines des malades des produits ménagers
Tu me l'as arracher de la bouche, j'ai vu ça. affraid
Soyons très clair : je préfère avoir à faire à 100 SS qu'à lui. Même au NKVD voire la STCHEKA.
Ce type est totalement cinglé, injecter du désinfectant dans les veines, t'imagines la douleur et la mort lente et horrible. affraid affraid affraid
Je propose qu'il soit le premier (et dernier) cobaye. clown
C'est l'âge faut dire, plus les politiques sont vieux plus ils ramollissent du cerveau. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Coronavirus en temps réel Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en temps réel   Coronavirus en temps réel Icon_miniposted29/4/2020, 14:11

+ d'1 million aux USA = comme la guerre du Vietnam ! Neutral
Faut pas s'en faire il y a Trump qui va résoudre le problème. clown
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Coronavirus en temps réel Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en temps réel   Coronavirus en temps réel Icon_miniposted25/5/2020, 17:08

Malgré une petite baisse ça monte ailleurs ! presque 5.500.000 personnes atteintes depuis le début et + de 330.000 morts dans le monde. Shocked
Curieux virus dont les bruits ça et là vont bon train. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Coronavirus en temps réel Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en temps réel   Coronavirus en temps réel Icon_miniposted3/6/2020, 09:58

Ca semble se stabiliser lentement chez nous (e Europe).
Total dans le monde environ 6.400.000 personnes atteintes et 380.000 morts. Crying or Very sad
On a appris qu'un voisin proche (environ 100 mètres à vol d'oiseau) l'avait eu vers le début, pourtant il est jeune. Shocked Il s'en est bien sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Charlemagne
tireur délite
tireur délite
Charlemagne


Nombre de messages : 901
Age : 78
Localisation : SENART.NEUSTRIE.
Date d'inscription : 22/05/2006

Coronavirus en temps réel Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en temps réel   Coronavirus en temps réel Icon_miniposted3/6/2020, 14:11

Il s'en est bien sorti, tant mieux, ma fille a beaucoup de mal à retrouver une vie normale, fatigue excessive même sans effort, rythme cardiaque fantaisiste et essoufflement sans raison, et tout ça malgré des examens presque normaux. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coronavirus en temps réel Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus en temps réel   Coronavirus en temps réel Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Coronavirus en temps réel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR :: DIVERS :: SALOON-
Sauter vers: