TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR

FORUM SUR LES ARMES ET LE TIR ET LA COLLECTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Pistolet P08 .22LR estropié

Aller en bas 
AuteurMessage
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Pistolet P08 .22LR estropié Empty
MessageSujet: Pistolet P08 .22LR estropié   Pistolet P08 .22LR estropié Icon_miniposted9/7/2019, 16:12

Mon pistolet P08 en .22LR mono-coup estropié pour ne pas dire quasiment amputé. Sad
Un bon copain au stand me l'avait donné dans cet état dans l'espoir que je puisse trouver à le réparer mais à ce jour que dalle ! Sad
A vrai dire j'ai peu le temps de fouiller et le seul armurier qui a la pièce n'a jamais répondu par mail, il parait qu'il est connu pour ça. scratch
Si vous avez une idée je la prend. A savoir que cette pièce est en zamak donc aucune possibilité de soudage. (Encore moins de collage car le fonctionnement ferait se séparer de suite la pièce en deux).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'avais tiré avec lorsqu'il était en état de tir et je peux vous dire qu'il était d'une extrême précision à 25 mètres. Twisted Evil
Celui qui l'avait avant avait dû tirer des munitions un peu trop chargées et du coup ça a cassé d'après un autre armurier.
J'aimais bien et je désespère pas de le faire refonctionner. cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Pistolet P08 .22LR estropié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toz en .22LR
» P38 en .22LR
» Carton S & W .22LR
» Mitrailleuse en .22LR
» cherche 22lr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR :: ARME DE POING :: PISTOLET AUTOMATIQUE-
Sauter vers: