TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR

FORUM SUR LES ARMES ET LE TIR ET LA COLLECTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Votre avis ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Votre avis ? Empty
MessageSujet: Votre avis ?   Votre avis ? Icon_miniposted25/5/2019, 11:14

https://pro.orange.fr/actualites/a-madrid-le-rituel-de-la-mort-du-taureau-celebre-et-conteste-CNT000001fYTto.html

Je ne suis pas d'accord pour tuer ces bêtes ni même pour les produire dans des arrêtes. Ça me gène de les voir endurer une "clownerie" durant trop de temps et saigner abondamment. Je n'ai aucun pouvoir et même si j'en avais je ne sais pas si je me lancerai dans la bagarre, c'est compliqué.
C'est ma simple opinion.
Par contre et ayant chassé je suis totalement contre la chasse à courre. Envoyer environ 100 chiens et le même nombre de rabatteurs pour user un cerf et lorsqu'il est totalement exténuer se faire encore mordre par les chiens avant d'être servit pas un "piqueur", le pire est de donner la viande aux chiens car elle est bourrée de toxines donc non consommable pour nous.
Seul le maitre du château bénéficie du trophée, fier bourgeois qui se vente d'avoir "SES CHASSES" sans y participer. Laisser le bas peuple se charger de poursuivre les animaux et ceux de son rang ne pas se fatiguer à cheval.
Autant je soutiens (ou je comprend) la chasse à l’approche ou à l’affut pour ces animaux car ils ont une chance.
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis ?   Votre avis ? Icon_miniposted27/5/2019, 10:44

https://pro.orange.fr/actualites/deux-femen-condamnees-pour-exhibition-sexuelle-apres-une-action-a-paris-en-novembre-CNT000001g0Mu8.html

Pourquoi les embêter ? Il n'y a rien d'autre à faire ? C'est une forme comme une autre de se faire entendre, je plussoie cet acte.
De toute manière sur les plages on voit que ça partout il y a des étalages et ça choque plus personne, alors ............ cheers
Mesdames les femen non seulement vous êtres jeunes mais souvent belles, continuez. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charlemagne
tireur délite
tireur délite
Charlemagne


Nombre de messages : 901
Age : 78
Localisation : SENART.NEUSTRIE.
Date d'inscription : 22/05/2006

Votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis ?   Votre avis ? Icon_miniposted27/5/2019, 14:07

Bof, à part le coté érotique,souvent le thème de leurs manif c'est n'importe quoi......ça va de la visite du président américain aux cloches de notre dame......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis ?   Votre avis ? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur 1 Mauser
» J'ai besoin de votre avis!!!!
» avis préalable
» Mécaniquement votre !
» Attention à votre GSM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR :: DIVERS :: SALOON-
Sauter vers: