TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR

FORUM SUR LES ARMES ET LE TIR ET LA COLLECTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Humour et bonne humeur

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Humour et bonne humeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humour et bonne humeur   Humour et bonne humeur - Page 5 Icon_miniposted3/7/2019, 17:16

Humour et bonne humeur - Page 5 713
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Humour et bonne humeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humour et bonne humeur   Humour et bonne humeur - Page 5 Icon_miniposted10/7/2019, 11:26

Humour et bonne humeur - Page 5 1011
Humour et bonne humeur - Page 5 1112
Humour et bonne humeur - Page 5 1211
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Humour et bonne humeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humour et bonne humeur   Humour et bonne humeur - Page 5 Icon_miniposted11/7/2019, 10:02

Humour et bonne humeur - Page 5 1311


Humour et bonne humeur - Page 5 1415

Humour et bonne humeur - Page 5 1511
Humour et bonne humeur - Page 5 1610
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Humour et bonne humeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humour et bonne humeur   Humour et bonne humeur - Page 5 Icon_miniposted11/7/2019, 18:04

Humour et bonne humeur - Page 5 1710
Humour et bonne humeur - Page 5 1810
Humour et bonne humeur - Page 5 1910
Humour et bonne humeur - Page 5 2010
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Humour et bonne humeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humour et bonne humeur   Humour et bonne humeur - Page 5 Icon_miniposted23/7/2019, 09:33

Humour et bonne humeur - Page 5 18d69410
Humour et bonne humeur - Page 5 Goinfr10
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Humour et bonne humeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humour et bonne humeur   Humour et bonne humeur - Page 5 Icon_miniposted24/7/2019, 09:15

Humour et bonne humeur - Page 5 52374147 c'est le monde à l'envers, ceux prêchent la "bonne parole" normalement. Humour et bonne humeur - Page 5 52374148

En intervenant sur les lieux d'un accident de voiture en Californie le mois dernier, les secours sont non seulement tombés sur un prêtre à la hanche fracturée, mais aussi sur un sac contenant 18.000 dollars, a priori volés à la paroisse locale.



Le diocèse de Santa Rosa, au nord de San Francisco, a déclaré dans un communiqué lundi que cet argent avait été retrouvé dans la voiture du père Oscar Diaz, au moment de l'accident le 17 juin.

Il a ajouté que des recherches avaient ensuite révélé "un historique prolongé de vol", avec plus de 95.000 dollars volés à des paroisses où l'homme de 56 ans exerçait depuis quinze ans.

"Je suis profondément peiné que cela soit arrivé et profondément attristé que cela ait porté préjudice aux paroisses dans lesquelles il a été envoyé", a déclaré l'évêque Robert Vasa dans un communiqué.

Selon lui, Oscar Diaz aurait admis avoir volé des sacs contenant de l'argent issu de la quête durant un certain temps.

"L'ampleur exacte du vol n'est pas connue et ne le sera peut-être jamais entièrement, mais le diocèse s'engage à déterminer aussi précisément que possible l'étendue de ce vol pour chacune des paroisses", a ajouté M. Vasa.

Oscar Diaz, qui est prêtre depuis 25 ans, avait affirmé aux secours que le sac rempli de billets était son salaire, selon M. Vasa.

Mais un employé de l'hôpital, mal à l'aise face à la somme apportée dans la salle des urgences, a finalement appelé la police, qui a elle-même contacté le diocèse.

Une fouille du bureau du prêtre et du presbytère ont par la suite mis au jour un grand nombre de sacs contenant de l'argent liquide, a déclaré l'évêque. Le prêtre aurait également déposé des chèques destinés à des paroisses sur son compte personnel.

"Le père Oscar est actuellement suspendu", a fait savoir M. Vasa. "Son avenir est incertain."

Il a toutefois indiqué que le diocèse ne comptait pas le poursuivre en justice, en partie à cause du coût qu'impliquerait la procédure.
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Humour et bonne humeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humour et bonne humeur   Humour et bonne humeur - Page 5 Icon_miniposted26/7/2019, 17:47

J'adore leurs erreurs : Humour et bonne humeur - Page 5 52374149

Le RAID a été mobilisé vendredi à Quimper pour un homme armé retranché dans son appartement, mais l'opération a rapidement pris fin lorsque la personne s'est présentée au commissariat, inquiète de l'important dispositif policier déployé devant son domicile.



Dans la matinée, une dispute éclate entre cet homme de 36 ans et un voisin, dans un petit immeuble du quartier de la gare, relate à l'AFP un magistrat du parquet de Quimper.

Le ton monte, à propos semble-t-il d'une prise électrique, et l'homme va chercher son fusil. Le voisin prend peur et s'enferme chez lui avant d'alerter la police.

"Tout le monde est persuadé que l'individu est retranché chez lui avec une arme à feu. Les services de police bouclent le quartier et il est fait appel au RAID", l'unité d'élite de la police, poursuit le magistrat.

"Le RAID arrive sur les lieux à 13h00 et on apprend juste à ce moment-là que notre client vient de se présenter à l'accueil du commissariat, étonné de la présence de policiers en grand nombre devant chez lui", poursuit amusé le magistrat, disant ne pas savoir précisément à quel moment le trentenaire est sorti de chez lui, ni comment.

L'homme a été interpellé dans le commissariat et le RAID a quitté le périmètre devant l'immeuble.
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Humour et bonne humeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humour et bonne humeur   Humour et bonne humeur - Page 5 Icon_miniposted29/7/2019, 13:07

Faudrait surtout porter plainte contre celui qui a jeté son mégot ! (Si mégot il y a eu). Humour et bonne humeur - Page 5 16656449

L'association Robin des Bois a porté plainte contre X à cause de la pollution au plomb provoquée par l'incendie de Notre-Dame de Paris, en accusant les autorités d'avoir tardé à réagir et manqué de transparence, a-t-elle indiqué lundi à l'AFP.



La plainte a été déposée vendredi auprès du procureur de Paris pour "carences fautives dans la mise en oeuvre des mesures de police générale (notamment la protection et l'information des populations et des travailleurs) ayant pour conséquence la mise en danger délibérée de la personne d'autrui et la non-assistance à personne en danger".

"Les autorités compétentes, y compris le diocèse (...) ont omis de porter secours aux populations permanentes, temporaires et aux travailleurs et les ont laissé subir les retombées toxiques", selon le texte de la plainte.

L'association de défense de l'environnement juge que les autorités auraient dû "prendre les mesures immédiates de confinement de la population riveraine et des travailleurs", "empêcher les attroupements à proximité de l'incendie pendant qu'il faisait rage", "imposer un éloignement et un confinement des populations", "énoncer des recommandations sanitaires immédiatement après le sinistre ou du moins dans des délais raisonnables c'est-à-dire 24/48 heures après".

Robin des Bois pointe la mairie de Paris, le ministère de la Culture, l'Agence régionale de santé (ARS) d'Ile-de-France, la préfecture de police de Paris et la préfecture d'Ile-de-France.

Depuis l'incendie de la cathédrale le 15 avril, des taux de concentration importants de plomb, auxquels les enfants sont particulièrement exposés, ont été relevés aux alentours de l'édifice.

Plusieurs centaines de tonnes de ce métal contenues dans la charpente de la flèche et la toiture ont en effet fondu pendant l'incendie et se sont volatilisées sous forme de particules.

Vendredi, un groupe scolaire situé rue Saint-Benoît (VIe arrondissement) a été fermé sine die, en raison d'un taux en plomb trop important.

Une exposition aiguë ou chronique à des niveaux élevés de plomb entraîne des troubles digestifs, une perturbation des reins, des lésions du système nerveux ou des anomalies de la reproduction.
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Humour et bonne humeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humour et bonne humeur   Humour et bonne humeur - Page 5 Icon_miniposted30/7/2019, 09:33

Humour et bonne humeur - Page 5 813_af26

MIEUX VAUT EN RIRE !
clown

La sécurité d'un aéroport américain a fait une curieuse découverte lundi dans une valise enregistrée en soute: un lance-missiles, que son propriétaire a voulu faire passer pour un simple souvenir du Koweït.



Le lance-missiles a été confisqué "tôt ce matin" à l'aéroport international de Baltimore-Washington, à une heure de la capitale américaine, a annoncé la porte-parole de l'agence fédérale chargée de la sécurité dans les transports (TSA).

Son propriétaire, un Texan, "a expliqué qu'il rapportait un souvenir du Koweït. Peut-être aurait-il dû choisir un porte-clés à la place!", a-t-elle ajouté sur Twitter.

Selon l'agence, l'homme à expliqué aux autorités qu'il était militaire de profession.

"Heureusement, l'objet ne marchait pas. Il a été confisqué et livré aux pompiers", a précisé la TSA dans un communiqué, ajoutant que l'homme avait pu prendre son deuxième avion.

Selon les photos diffusées, il semblerait que le dispositif soit un lanceur de missiles Griffin, "une arme précise, qui provoque peu de dommages collatéraux", selon son constructeur Raytheon.
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Humour et bonne humeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humour et bonne humeur   Humour et bonne humeur - Page 5 Icon_miniposted31/7/2019, 16:49

Je l'ai retrouvé et placé au bon endroit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Humour et bonne humeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humour et bonne humeur   Humour et bonne humeur - Page 5 Icon_miniposted2/8/2019, 11:18

Humour et bonne humeur - Page 5 33vf5g11
Humour et bonne humeur - Page 5 52121912
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Humour et bonne humeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humour et bonne humeur   Humour et bonne humeur - Page 5 Icon_miniposted2/8/2019, 17:36

Humour et bonne humeur - Page 5 85369810
Humour et bonne humeur - Page 5 Jeeptv10
Humour et bonne humeur - Page 5 Tank1010
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Humour et bonne humeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humour et bonne humeur   Humour et bonne humeur - Page 5 Icon_miniposted2/8/2019, 17:39

Mon ours d'hier, seul sans aide et avec du .22LR Humour et bonne humeur - Page 5 16656450
Humour et bonne humeur - Page 5 Ours1010
Humour et bonne humeur - Page 5 Ours_p10
Humour et bonne humeur - Page 5 9534145 Mais sans l'ours.
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Humour et bonne humeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humour et bonne humeur   Humour et bonne humeur - Page 5 Icon_miniposted12/8/2019, 15:24

Humour et bonne humeur - Page 5 24vs1710
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Humour et bonne humeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humour et bonne humeur   Humour et bonne humeur - Page 5 Icon_miniposted16/8/2019, 18:07

Alors lui a écouté : il faut traverser la rue pour trouver du boulot ! clown
Il s'est gourré d'endroit et de rue ! clown
Je pense qu'il s'est aussi largement gourré de boulot ! Humour et bonne humeur - Page 5 16656453

(Sources Orange).

Un adolescent a été séquestré et gravement brûlé au chalumeau dans une cité de Marseille, sur fond de trafic de drogue, a-t-on appris vendredi de sources proches du dossier.

Ce mineur âgé de plus de 16 ans, connu pour des affaires de stupéfiants, a déclaré aux enquêteurs avoir été séquestré et torturé, a indiqué la même source. Selon La Provence, qui a révélé l'affaire, il souffrirait de brûlures au troisième degré. Ses jours ne sont pas en danger.

"L'enquête suit son cours", a indiqué la direction interrégionale de la police judiciaire (DIPJ) chargée des investigations depuis mercredi. Elle a été ouverte pour "violences accompagnées ou suivies d'actes de torture ou de barbarie et séquestration". Aucune interpellation n'a eu lieu à ce stade.

La victime, originaire de Chartres et qui s'était enfuie d'un foyer où elle avait été placée, a pu être entendue par les enquêteurs à l'hôpital, a précisé une source proche du dossier. Arrivé à Marseille, le jeune homme "a été voir dans une première cité", des Micocouliers, s'il pouvait participer au trafic de drogue, a-t-elle précisé.

Il y a été interpellé par la police, placé en garde à vue, puis relâché. C'est à sa sortie qu'il serait allé récupérer sa drogue, pour la revendre dans une autre cité, Félix-Pyat (3e arrondissement), "en freelance", selon cette source.

"Il est alors tombé sur l'équipe qui tient" le trafic dans cette cité, et aurait été séquestré, plusieurs heures, dans une cave. Il aurait été libéré "par des jeunes du quartier", puis secouru par des tiers qui l'ont déposé, "en détresse", à l'hôpital, a-t-elle ajouté.

68 réseaux de distribution de produits stupéfiants ont été démantelés sur les Bouches-du-Rhône en 2018, contre 50 en 2017, avait annoncé la préfecture de police en début d'année.
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Humour et bonne humeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humour et bonne humeur   Humour et bonne humeur - Page 5 Icon_miniposted18/8/2019, 14:13

Donald Trump, qui fut autrefois un magnat immobilier de renom avant de se lancer dans la politique et de devenir président des Etats-Unis, aurait jeté son dévolu sur un espace quasiment vierge à la hauteur de ses ambitions: le Groenland.



Le Wall Street Journal rapporte jeudi que l'ancien homme d'affaires new-yorkais se serait enquis plusieurs fois auprès de ses conseillers à la Maison Blanche de la possibilité pour les Etats-Unis d'acheter ce territoire danois de 56.000 habitants.

La requête a été adressée "avec plusieurs niveaux de sérieux", précise le Wall Street Journal.

Le Groenland est une gigantesque île arctique, grande comme quatre fois la France, où les effets du réchauffement climatique sont manifestes.

La fonte des glaces, qui entraîne la hausse du niveau des mers, y a été multipliée par quatre entre 2003 et 2013.

Depuis son élection en 2016, le président climato-sceptique a notamment retiré les Etats-Unis de l'Accord de Paris sur le climat et a systématiquement cherché à détricoter les réglementations environnementales adoptées pendant les huit ans de la présidence du démocrate Barack Obama.

L'élu républicain ne semble pas avoir totalement mis derrière lui ses premières amours immobilières: l'année dernière, lors de son sommet à Singapour avec Kim Jong Un, il avait souligné le potentiel de développement touristique de la Corée du Nord.

"Par exemple, il y a des super plages", avait-il dit aux journalistes. "On le voit à chaque fois qu'ils font exploser leurs canons dans la mer. Je me dis, dis-donc, regarde-moi cette vue. Ca ne ferait pas des super apparts?"


Humour et bonne humeur - Page 5 Tzolzo12Le vieux déconne ! Humour et bonne humeur - Page 5 52374151
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Humour et bonne humeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humour et bonne humeur   Humour et bonne humeur - Page 5 Icon_miniposted19/8/2019, 16:52

Quelques blagues reçues de l'un d'entre vous :
Humour et bonne humeur - Page 5 0110
Humour et bonne humeur - Page 5 0210
Humour et bonne humeur - Page 5 0310
Humour et bonne humeur - Page 5 0510
Humour et bonne humeur - Page 5 0610
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Humour et bonne humeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humour et bonne humeur   Humour et bonne humeur - Page 5 Icon_miniposted21/8/2019, 08:24

Humour et bonne humeur - Page 5 813_af32

La saga "Dallas" continue :

Donald Trump a annoncé mardi repousser sa rencontre prévue avec la Première ministre danoise car elle ne souhaite pas vendre le Groenland aux Etats-Unis, nouvel épisode d'une saga diplomatique à rebondissements concernant ce territoire danois riche en ressources naturelles.
Humour et bonne humeur - Page 5 52374152
Revenir en haut Aller en bas
underwood
tireur confirmé
tireur confirmé
underwood


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 16/08/2019

Humour et bonne humeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humour et bonne humeur   Humour et bonne humeur - Page 5 Icon_miniposted26/8/2019, 23:23

Humour et bonne humeur - Page 5 858a9c10
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Humour et bonne humeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humour et bonne humeur   Humour et bonne humeur - Page 5 Icon_miniposted1/9/2019, 08:23

Humour et bonne humeur - Page 5 J110
Humour et bonne humeur - Page 5 J210
Humour et bonne humeur - Page 5 J310
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Humour et bonne humeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humour et bonne humeur   Humour et bonne humeur - Page 5 Icon_miniposted2/9/2019, 08:55

Humour et bonne humeur - Page 5 J410
Humour et bonne humeur - Page 5 J510
Humour et bonne humeur - Page 5 J610
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Humour et bonne humeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humour et bonne humeur   Humour et bonne humeur - Page 5 Icon_miniposted3/9/2019, 08:54

Humour et bonne humeur - Page 5 J710
Humour et bonne humeur - Page 5 J810
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Humour et bonne humeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humour et bonne humeur   Humour et bonne humeur - Page 5 Icon_miniposted4/9/2019, 08:35

Humour et bonne humeur - Page 5 64327310
Comme je trouve celle-ci fantastique (et utile) je vous la remet :
Humour et bonne humeur - Page 5 Regles12
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Humour et bonne humeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humour et bonne humeur   Humour et bonne humeur - Page 5 Icon_miniposted4/9/2019, 16:49

Humour et bonne humeur - Page 5 A110
Humour et bonne humeur - Page 5 A410
Humour et bonne humeur - Page 5 A610
Humour et bonne humeur - Page 5 A710
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Humour et bonne humeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humour et bonne humeur   Humour et bonne humeur - Page 5 Icon_miniposted5/9/2019, 08:49

Humour et bonne humeur - Page 5 A910
Humour et bonne humeur - Page 5 A1010
Humour et bonne humeur - Page 5 A1110
Humour et bonne humeur - Page 5 A1210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humour et bonne humeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humour et bonne humeur   Humour et bonne humeur - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Humour et bonne humeur
Revenir en haut 
Page 5 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Page d'humour
» L'humour du jour
» BONNE PIOCHE
» BONNE ANNEE LES AMIS
» BONNE ANNEE 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR :: DIVERS :: SALOON-
Sauter vers: