TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR

FORUM SUR LES ARMES ET LE TIR ET LA COLLECTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Salut à vous

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Salut à vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 3 Icon_miniposted23/11/2018, 14:21

Parlons voitures :
Edouard tu vises Toyota et bien j'ai été voir chez eux il y a quelques mois pour me renseigner et éventuellement changer.
J'ai tellement été bien reçu après avoir attendu un certain temps (voir un temps certain Rolling Eyes  pour un vieux), aller on va dire une heure environ et sans que personne ne se souci de ma venue sauf un "on va s'occuper de vous" ! Laughing
Finalement une pétasse blonde, jeune et belle mais qui se croit et se prend pour je ne sais qui me fais assoir en face d'elle et sans quasiment dire mot me parle de ces merdes hybrides ! scratch
- Madame je viens pour un 4 x 4 diesel.
On me fait de l'anti vente, on me dit que ça vaut rien, on me dit que ça consomme trop, bref rien de bon. Suspect
Finalement je me décide à voir un peu et je demande une fiche technique !!!!!!!!!!!!! Shocked Shocked qu'est-ce que j'avais pas demandé là ! Rolling Eyes  la nana était perdue, elle sait rien et me parle d'électricité + un moteur à essence. scratch
Je redemande la cylindrée du moteur, on me répond :  4 cylindres. Twisted Evil  Pas mal comme connaissance. Laughing
Finalement elle a été sur son PC et c'est moi qui lui est appris ce que ça veut dire.
Elle pestait la belle mais franchement à part sa gueule de belle c'est tout ce que j'ai trouvé de bien dans cette marque, DONC JAMAIS, PLUS JAMAIS.
Incapable de te dire combien tu peux rouler sur l'électrique, sauf que on te dit que si c'est à plat le moteur prend le relai ! scratch
J'imagine : je roule à 130 sur autoroute en hiver et le moteur démarre et prend le relais !!!!!!!!! affraid affraid affraid  un moteur froid qui se met à tourner sans avoir au préalable chauffé quelques minutes ! affraid affraid affraid  bonjour la casse rapide. clown
C'est ça Toyota, maintenant tu es libre d'y aller. Dommage car ils avaient une bonne réputation mais c'est fini. Donc je reste avec ma Mercedes qui a des km mais qui roule bien et qui consomme peu.
Quand j'arrive on me dit bonjour, on me sert un café et les croissants le matin. Au moins c'est commercial même si je suis conscient que je le paye après.


Dernière édition par carbone14 le 23/11/2018, 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlemagne
tireur délite
tireur délite
Charlemagne


Nombre de messages : 901
Age : 78
Localisation : SENART.NEUSTRIE.
Date d'inscription : 22/05/2006

Salut à vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 3 Icon_miniposted23/11/2018, 14:23

Comme le dit carbonne 14, à 50m sur une C50, cette winchester en 30-30 m'a surpris, pour une première utilisation sur 20 cartouches, le plus mauvais un 6, que demande le peuple......
Pour les hybrides Toyota, mon voisin roule depuis 8 ans avec une "prius" sans le moindre problème (sinon que la taille du coffre est un peu juste), je pense personnellement remplacer mon "rav4" essence par un modèle hybride dans quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Salut à vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 3 Icon_miniposted23/11/2018, 14:25

Charlemagne a écrit:
Comme le dit carbonne 14, à 50m sur une C50, cette winchester en 30-30 m'a surpris, pour une première utilisation sur 20 cartouches, le plus mauvais un 6, que demande le peuple......
Pour les hybrides Toyota, mon voisin roule depuis 8 ans avec une "prius" sans le moindre problème (sinon que la taille du coffre est un peu juste), je pense personnellement remplacer mon "rav4" essence par un modèle hybride dans quelques temps.
Bonne chance et lis bien ce que j'ai écris, je peux pas en dire plus mais d'autres clients se bouffent les "noisettes".
Il reste Renault et Nissan (c'est en promo en ce moment). Laughing
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Salut à vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 3 Icon_miniposted23/11/2018, 14:36

Je dis que lorsqu'on achète une voiture neuve ou d'occasion et surtout chez un garagiste on est en droit d'avoir des réponses sur la cylindrée, le nombre de cylindres, la couse, l'alésage, le couple maxi, les diverses consommations de carburants selon ville, route et mixte, le poids du véhicule et ce qu'il peut charger voire tirer etc... Si une vendeuse n'est pas capable de trouver ça faut qu'elle traverse la rue pour un autre boulot ! Twisted Evil
Je précise que c'était la responsable des vendeurs !!!!!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
labrocante37
tireur délite
tireur délite
labrocante37


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 30/10/2018

Salut à vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Salut à vous   Salut à vous - Page 3 Icon_miniposted23/11/2018, 14:53

Ah Renault,Nissan,rien de nouveau mais si le P D G du groupe c'est fait prendre la main dans le sac au Japon,plus confiance en ce groupe donc le patron va peu être gouter au joie de la geôle...
Il y a plusieurs décennies Renault pour ne pas le nommer vendait des modèle R14 sa date hein,eh bien à sa sortie d'usine un collègue de travail en a commandé une délai 3 mois normal.Quand il l'a touchée la voiture n'a pu passer les ralentisseurs,sa femme qui était avec lui c'est retrouvée en appui sur le siège arrière les soudures du siège passager était cassées .Mon pote ne c'est pas emmerdé et a convié un huissier pour constater les dégâts et le malfaçons sur une voiture neuve .
L'histoire s'arrête là mais pour récupérer sa caisse une 12 Gordini et bien Renault l'avait revendu.Par la suite il est passé chez Toyota.
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Salut à vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 3 Icon_miniposted23/11/2018, 15:01

Ca vaudrait le coup d'acheter chez Renault un modèle à (par exemple) 20.000 € et donner un chèque de 15.000 €. Si le vendeur est choqué il faut simplement préciser que le reste (5.000 €) se trouve dans la poche du président déchu.  Laughing
Ca serait logique non ?  Twisted Evil
Ca ternis une marque sérieusement. Comment peut-on voler comme ça ! Shocked
Les acheteurs payent, franchement c'est pas normal de cracher pour un voleur. No
Revenir en haut Aller en bas
Charlemagne
tireur délite
tireur délite
Charlemagne


Nombre de messages : 901
Age : 78
Localisation : SENART.NEUSTRIE.
Date d'inscription : 22/05/2006

Salut à vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 3 Icon_miniposted23/11/2018, 17:22

Les hybrides Renault et Nissan sont des rechargeables, donc aucun intérêt, pour ce que tu écris est peut être le fait de la personne que tu as vu ce jour là,de toutes façons les renseignements que tu demandais sont sur les brochures, moi pour ma part, c'est ma troisième Toyota (yaris,avensis et rav4 ) et je n'ai jamais eu à me plaindre du service. Wink
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Salut à vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 3 Icon_miniposted23/11/2018, 17:53

Autrefois j'ai connu un directeur parfait mais il s'est fait viré car il coutait trop cher alors il est partit à la concurrence. Twisted Evil
les temps ont changé visiblement.
Ca m'a dégouté pour touojurs.
Un vieux qui arrive et dit "si je suis satisfait je reviens avec mon épouse et on signe" ce n'est pas prit au sérieux. Tant pis à 65 ans je change plus, voilà ce qu'ils ont perdu et je dois pas être le seul.
La responsable vendeurs était vraiment d'une stupidité sans égale.
J'ai été commercial, j'ai aussi bossé aussi pour le milieu automobile et quant on peut on assoit sa vente calmement et on la fini, tous les clients sont potentiellement des acheteurs, faut jamais l'oublier. Twisted Evil
Bref chacun fait aussi comme il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Zouaverifle
tireur délite
tireur délite
Zouaverifle


Nombre de messages : 927
Age : 60
Date d'inscription : 02/09/2015

Salut à vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 3 Icon_miniposted23/11/2018, 19:16

Nous sommes allés chez Toyota avant de changer la voiture de Madame qui fait 110 km par jour.
L’hybride de chez eux était sexy mais quand on a dit au gars qu’elle faisait 90% de route/autoroute et 10% de ville, le vendeur nous a conseillé de rester en diesel...aucun intérêt à ses yeux. La conduite électrique ne se déclenchant qu’a Moins de 70 km/h de mémoire.

ZR
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Salut à vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 3 Icon_miniposted23/11/2018, 22:45

Je propose de lancer la voiture à pédale comme quant on était jeune mais avec une boite de vitesse et une forte démultiplication pour aller au moins à 130 k/h. Pas de pollution, rien et ça coute que dalle. clown
Revenir en haut Aller en bas
Charlemagne
tireur délite
tireur délite
Charlemagne


Nombre de messages : 901
Age : 78
Localisation : SENART.NEUSTRIE.
Date d'inscription : 22/05/2006

Salut à vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 3 Icon_miniposted24/11/2018, 07:43

Zouaverifle a écrit:
Nous sommes allés chez Toyota avant de changer la voiture de Madame qui fait 110 km par jour.
L’hybride de chez eux était sexy mais quand on a dit au gars qu’elle faisait 90% de route/autoroute et 10% de ville, le vendeur nous a conseillé de rester en diesel...aucun intérêt à ses yeux. La conduite électrique ne se déclenchant qu’a Moins de 70 km/h de mémoire.

ZR

C'est exactement ça, moi, ça me convient, zone semi urbaine à 45 kms de Paris......
Revenir en haut Aller en bas
Zouaverifle
tireur délite
tireur délite
Zouaverifle


Nombre de messages : 927
Age : 60
Date d'inscription : 02/09/2015

Salut à vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 3 Icon_miniposted24/11/2018, 07:50

Hello La vieillerie !

Mon chat de 5 mois ayant décidé qu’il était temps de se lever en faisant moults conneries dans notre chambre, je me suis sacrifié pour laisser madame dormir en me levant à 7h00...et contact avec mon lumbago ! Suspect

Petit combat du jeune avec la « vieille » quand elle est rentrée avec le chien de dehors...tout va bien la journée commence comme les autres !
Dès que j’ai le dos tourné le chien pique les croquettes du jeune matou (comme si je ne le nourrissais pas !)

Ah ca a du bon la routine queen
Petit café en regardant BFM dans le relatif silence de la maison rythmée par le bruit des griffes du chien sur le parquet qui tourne comme une poule  clown

Je vais certainement « glander » ce matin et faire une ballade avec le Braque histoire de lui dégourdir les pattes et chauffer mon dos.
Une journée paisible commence !

A vous les studios !

ZR
Revenir en haut Aller en bas
labrocante37
tireur délite
tireur délite
labrocante37


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 30/10/2018

Salut à vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Salut à vous   Salut à vous - Page 3 Icon_miniposted24/11/2018, 08:23

Moi aussi réveillé de bonne heure par mon chat pour que cela aille plus vite il s'est attaqué à mes doigts de pied par jeu puis est venu pour réclamer ses croquettes.
Huit heure c'est l'heure de faire mon marché pour la semaine ,légumes frais et bio,puis préparation d'une brandade de morue,au moins deux heure de cuisine.
Ensuite aller à ma nouvelle villégiature pour créer un établi pour la perceuse et les boites à foret

Voilà du travail en perspective.

Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Salut à vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 3 Icon_miniposted24/11/2018, 08:40

Réveil vers 7h30, seul sans le chat. Un café et j'ai grignoté un peu (régime oblige).
Les chats ont mangé, le chat a eu a piqûre, logique il là réclame ! Shocked  faut dire qu'après pour le récompenser il a toujours une petite bouchée. Pas stupide la bestiole !!! Rolling Eyes
Temps gris, pluie légère bref un temps à rien foutre. Mon épouse va (essayer) d'aller voir sa copine, de mon coté je vais essayer de rien faire, c'est déjà beaucoup. clown
Quand je dis qu'elle va essayer c'est qu'ici ça bloque sérieusement alors on verra.
Hier tout Amiens nord était totalement bloqué à tout. Sachant qu'Amiens devient de plus en plus comme Paris avec un trafic de merde, ça coince, ça klaxonne, bref le bordel.
C'est le genre d'endroit où il faut pas être vers 17/18 heures à la sortie des bureaux, tu roules calmement, tu mets ton clignotant, tu avance mais tu te fais klaxonner car t'es trop lent !!! Shocked Ca passe à gauche, à droite, bref pas encore sur moi mais ça va pas tarder. scratch
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Salut à vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 3 Icon_miniposted24/11/2018, 08:47

Un petit "massage" pour ZR :
Salut à vous - Page 3 2ziu5811
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Salut à vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 3 Icon_miniposted24/11/2018, 08:49

Et dans un mois les mecs faites gaffe !
Salut à vous - Page 3 Traina12

Le "livreur" peut avoir du retard mais dû à des raisons autres que les gilets jeunes ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zouaverifle
tireur délite
tireur délite
Zouaverifle


Nombre de messages : 927
Age : 60
Date d'inscription : 02/09/2015

Salut à vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 3 Icon_miniposted24/11/2018, 14:05

Du coup je me suis fixé une mission...rallonger mon embout de béquille de ma moto (800 GS) car c’est vraiment une merde a mettre en place sur la selle pour les courtes pattes (la béquille est fixé sur le pare cylindre gauche et celle ci est à rappel automatique...z’étaient Cons ces germains dans les années 70/90...)
Faut dire qu’a L’époque la procédure était de descendre d’abord de la moto et de mettre la centrale (ou la latérale en option...)
Sauf que comme j’ai un réservoir Dakar HPN de 40 L...c’est un peu un exercice d’équilibre...


Salut à vous - Page 3 Ic7pl1

ZR
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Salut à vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 3 Icon_miniposted24/11/2018, 14:31

C'est toi qui va pas, si t'avais acheté une BMW au lieu d'un Marlboro t'en serait pas là ! Rolling Eyes
Salut à vous - Page 3 52374131
Revenir en haut Aller en bas
Zouaverifle
tireur délite
tireur délite
Zouaverifle


Nombre de messages : 927
Age : 60
Date d'inscription : 02/09/2015

Salut à vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 3 Icon_miniposted24/11/2018, 14:43

Si si c’était bien une BMW avant que je la clone...lol!

Salut à vous - Page 3 Fyl7ip

Elle a juste pris un peu de poids jocolor depuis qu’elle fume.

ZR
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Salut à vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 3 Icon_miniposted24/11/2018, 15:41

Elle est déjà mieux comme ça. Tu peux pas me la peindre en bleu ? Jaime bien le bleu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
labrocante37
tireur délite
tireur délite
labrocante37


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 30/10/2018

Salut à vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Salut à vous   Salut à vous - Page 3 Icon_miniposted24/11/2018, 17:50

Ouf pour moi la journée est morte.J'en aie plein les bottes et plein le luc,vivement demain je remets le couvert.
Revenir en haut Aller en bas
Zouaverifle
tireur délite
tireur délite
Zouaverifle


Nombre de messages : 927
Age : 60
Date d'inscription : 02/09/2015

Salut à vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 3 Icon_miniposted24/11/2018, 18:17

Demain c’est fondue bourguignonne...mon plat favoris (avec la bonne sauce du même nom et une viande bien tendre que me réserve mon boucher cheers

Ça va être la fête flower à midi, en plus les gosses adorent (surtout servi avec des chips passés au four ...une tuerie...pas bon pour nous les vieux... lol! )

ZR
Revenir en haut Aller en bas
Zouaverifle
tireur délite
tireur délite
Zouaverifle


Nombre de messages : 927
Age : 60
Date d'inscription : 02/09/2015

Salut à vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 3 Icon_miniposted25/11/2018, 07:36

Coucou les seniors  Very Happy
Encore au pieu ? Pfff...allez on enfile les gilets jaunes et aux ronds points ! Debout les retraités, on compte sur vous, nous, les besogneux !

Salut à vous - Page 3 2vx39mq

ZR
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Salut à vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 3 Icon_miniposted25/11/2018, 07:52

Salut le jeune et les autres, je suis debout depuis environ 1/2 heure. J'avale le café et aujourd'hui on va en donner aux gilets jaunes proche de chez nous.
Soutenir c'est bien mais aider c'est mieux. J'ai pas la colonne vertébrale pour manifester mais je fais de mon mieux. Wink
A midi ce sera entrecôte et je ne sais pas mais je suppose purée ou patates sautées. Dans 10 minutes je réveille mon épouse afin qu'elle soit le moins possible en retard. Rolling Eyes C'est les femmes ! Laughing
Le temps : j'en sais rien, il fait encore noir. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zouaverifle
tireur délite
tireur délite
Zouaverifle


Nombre de messages : 927
Age : 60
Date d'inscription : 02/09/2015

Salut à vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 3 Icon_miniposted25/11/2018, 08:03

Moi jeudi dernier je leur ai déposé un Cubi de 5 litres de Gamay.
Plein de gens leur filaient de la bouffe aussi et ca klaxonnait pas mal !

ZR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à vous
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marché polonais
» Salut à vous
» Salut à vous
» Salut à vous
» Salut!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR :: DIVERS :: SALOON-
Sauter vers: