TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR

FORUM SUR LES ARMES ET LE TIR ET LA COLLECTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Salut à vous

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
labrocante37
tireur délite
tireur délite
labrocante37


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 30/10/2018

Salut à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Salut à vous   Salut à vous - Page 2 Icon_miniposted21/11/2018, 11:26

Bof affraid affraid j'amènerais l'outil qui va bien et détruirais ton stand en une seule fois,c'est pas le but. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Salut à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 2 Icon_miniposted21/11/2018, 14:12

labrocante37 a écrit:
Bof  affraid  affraid  j'amènerais l'outil qui va bien et détruirais ton stand en une seule fois,c'est pas le but. lol! lol! lol!
J'espère que tu vas venir avec beaucoup de monde pour ça, t'as vu ma carrure ? Tu sais à qui tu t'adresses ? Rien qu'en me voyant tu vas trembler come d'habitude, tes dents vont tomber, ta peau va rougir, et j'en passe ! clown clown
lol!
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Salut à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 2 Icon_miniposted21/11/2018, 14:19

Message pour ZR :
Salut à vous - Page 2 85816810
Je la trouve très bien, parfois j'ai vu mon chien comme ça mais surtout la chate. lol!
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Salut à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 2 Icon_miniposted21/11/2018, 14:21

Autre message du mécontentement actuel :
Salut à vous - Page 2 Fb_img10
Sur ce allez au travail et pensez que vos vieux ont besoin de vos heures supplémentaires !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zouaverifle
tireur délite
tireur délite
Zouaverifle


Nombre de messages : 927
Age : 60
Date d'inscription : 02/09/2015

Salut à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 2 Icon_miniposted22/11/2018, 08:58

Pas encore debout les vieux ?
Bon allez, je traîne mais faut que j’aille au taf...soyez sages !
Tiens du coup je me dis qu’on devrai nous nommer modos honorifiques vu qu’on s’auto gère Very Happy

Pis à midi on se fait une petite bouffe au bureau...beaujolais nouveau, saucissons, pain de campagne, pâté...et en suite partouze !
Non je déconne pour le dernier point... lol! (hélas...y’a deux trois avions de chasse... cheers )

ZR
Revenir en haut Aller en bas
Charlemagne
tireur délite
tireur délite
Charlemagne


Nombre de messages : 901
Age : 78
Localisation : SENART.NEUSTRIE.
Date d'inscription : 22/05/2006

Salut à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 2 Icon_miniposted22/11/2018, 09:16

Allez, dépêche toi, va bosser pour nos retraites et fait un effort, parce que vu ce que l'on gagne, tu ne dois pas bosser beaucoup......

Bon courage et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
labrocante37
tireur délite
tireur délite
labrocante37


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 30/10/2018

Salut à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Salut à vous   Salut à vous - Page 2 Icon_miniposted22/11/2018, 09:22

Oh si le vieux est déjà debout et a commencer sa journée en arrachant un linoléum vieux de plus de soixante ans collé à la néoprène même pas peur direction ce matin à la déchetterie,ensuite retouche peinture,il faut que cela soit propre pour vendre.

Puis réalisation d'un gras double à la provençal pour ce soir,comme quand j'étais jeune une gamelle qui tient au corps.

Puis aller à mon nouveau lieu de villégiature pour y déposer la chaine stéréo et le matériel hi fi.Quand tout sera fait la journée sera bien avancée,repos,repos repos.
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Salut à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 2 Icon_miniposted22/11/2018, 10:52

Salut bande de bon à rien !
Debout depuis 6h30 pour emmener le chat à son contrôle de diabète, ensuite lave vaisselle d'hier (9 personnes) après lavage du vieux, ensuite prendre la route en direction du vétérinaire, après on a coupé du bois avec le copain, bref j'arrête j'ai le dos en compote. Sad
J'avais oublié ce matin : nettoyage de la cheminée bois, nettoyage de la chaudière à fuel, nettoyage des gouttières. Rolling Eyes 2 mecs pendant 1 heure, ça va encore couter des sous. Twisted Evil
Quand je pense que l'un de nous est assis confortablement au bureau à rien faire !!!!!!!! Rolling Eyes les coups de fouet se perdent. clown
Je n'ai pas dit que c'était ZR, ne vous imaginez rien. lol!
Revenir en haut Aller en bas
labrocante37
tireur délite
tireur délite
labrocante37


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 30/10/2018

Salut à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Salut à vous   Salut à vous - Page 2 Icon_miniposted22/11/2018, 14:31

Plus de trois heures que le gras double mijote,dans la cage d'escalier à mon étage de bonnes senteurs ce font jour.

Qu'est que je vais me mettre dans le cornet cheers cheers cheers cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Zouaverifle
tireur délite
tireur délite
Zouaverifle


Nombre de messages : 927
Age : 60
Date d'inscription : 02/09/2015

Salut à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 2 Icon_miniposted22/11/2018, 17:25

Je le prends pas pour moi car je suis un « vrai » commercial, cad sur la route Messieurs !
Un bureau...pouah affraid

Bon j’ai encore bossé  pour une bande de guenilles si je comprends bien Very Happy
Profitez en bien...le prochain vieux arrive !


Salut à vous - Page 2 2ziu58j

ZR
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Salut à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 2 Icon_miniposted22/11/2018, 17:26

Et bien madame carbone14 et moi nous nous sommes octroyés un petit apéro ce midi après on a mangé et ensuite comme les infos étaient très palpitantes une mini sieste s'est imposée. Twisted Evil
Quel travail !!!!!!!!!!!! Shocked
Ca m'a permis de me reposer le dos. Cool
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Salut à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 2 Icon_miniposted22/11/2018, 17:28

Ca y est, ZR qui essaye de nous faire peur. Salut à vous - Page 2 52374129
On tremble !!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Zouaverifle
tireur délite
tireur délite
Zouaverifle


Nombre de messages : 927
Age : 60
Date d'inscription : 02/09/2015

Salut à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 2 Icon_miniposted22/11/2018, 18:24

Punaise c’est plein de walking deads ici Very Happy

Je ne cherche pas à faire peur...je fais peur !

ZR lol!
Revenir en haut Aller en bas
labrocante37
tireur délite
tireur délite
labrocante37


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 30/10/2018

Salut à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Salut à vous   Salut à vous - Page 2 Icon_miniposted22/11/2018, 19:18

Tout ce que j'avais prévu est fait même du rab,bonne journée je suis content de moi,il faut bien de l'autosatisfaction non.
Les patates sont cuites le couvert est mis donc je passe à table,bonne appétit .
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Salut à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 2 Icon_miniposted22/11/2018, 21:35

A table ? C'est fini, j'ai ouvert 24 huitres et ont s'est régalés.
Maintenant dodo, les poules sont au lit, j'y vais aussi je suis crevé. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
labrocante37
tireur délite
tireur délite
labrocante37


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 30/10/2018

Salut à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Salut à vous   Salut à vous - Page 2 Icon_miniposted22/11/2018, 21:44

P......n c'était très bon et en plus je vais pouvoir réchauffer le reste le gras double aime bien être réchauffé,pour éviter d'en manger pendant huit jours je pense que le congélateur va me rendre bien service.
Demain est un autre jour avec toute ses contraintes,donc bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Zouaverifle
tireur délite
tireur délite
Zouaverifle


Nombre de messages : 927
Age : 60
Date d'inscription : 02/09/2015

Salut à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 2 Icon_miniposted23/11/2018, 06:58

Salut les anciens !
Au menu du jour, 2/3 offres à faire via mon ordi, courses pour le WE (bouffe), repas avec un pote à midi, prendre rdv chez l’ostéopathe pour mon lumbago du à mes longues années de voiture Suspect ...
Bref la routine...
Je devrai recevoir mon 36CR39 du pauvre Very Happy dans la semaine prochaine, le courtier a enfin fait son job et expédie l’engin lundi (pour éviter le stockage à la poste pendant le WE.)
Je bosse aussi sur ma crosse, j’ai bouché le trou de passage de bretelle, faut que je finalise avec un enduit bois avant d’attaquer le gros du boulot.

Voilou
ZR
Revenir en haut Aller en bas
labrocante37
tireur délite
tireur délite
labrocante37


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 30/10/2018

Salut à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Salut à vous   Salut à vous - Page 2 Icon_miniposted23/11/2018, 08:13

Salut gamin

En voilà une grosse journée à l'approche du week end,pour ton lumbago change le siège de ta voiture s'il a plus de dix ans il est mort c'est ce que j'ai fait j'ai acheté un siège RECARO,cher,et pourtant mon camping car n'a que six ans,mais mon dos me remercie quand je fais une longue route plus ce problème,économie d'un ostéopathe.
Au programme aujourd'hui déménagement,rangement,nettoyage,ça c'est pour les grandes lignes et si tous se passe bien une petite visite à mon armurier favori.
Bonne journée et travail bien en pensant aux vieux pour qui tu cotise pour que leur retraites soient moins minable.
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Salut à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 2 Icon_miniposted23/11/2018, 08:33

Salut aux demi jeunes et aux demi vieux ! Pour le siège de voiture t'as raison Edouard, j'ai fait ça autrefois sur une voiture en interchangeant le droite et le gauche, c'était possible et ça a marché du tonnerre. cheers
Temps gris voire brumeux. tongue Pas sympa quoi ! No
Le chat va bien mieux il aura moins d'insuline qu'avant. cheers
Aujourd'hui on va pas bouger.
Pas d'achat en résistance au gilets jaunes, le congélateur se vide lentement mais il en reste, ça fera du bien comme ça on pourra le nettoyer. cheers
Dans notre coin 7 à 8 voitures ont les gilets devant, je sais pas chez vous.
Bonne journée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zouaverifle
tireur délite
tireur délite
Zouaverifle


Nombre de messages : 927
Age : 60
Date d'inscription : 02/09/2015

Salut à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 2 Icon_miniposted23/11/2018, 10:14

labrocante37 a écrit:
Salut gamin

En voilà une grosse journée à l'approche du week end,pour ton lumbago change le siège de ta voiture s'il a plus de dix ans il est mort c'est ce que j'ai fait j'ai acheté un siège RECARO,cher,et pourtant mon camping car n'a que six ans,mais mon dos me remercie quand je fais une longue route plus ce problème,économie d'un ostéopathe.
Au programme aujourd'hui déménagement,rangement,nettoyage,ça c'est pour les grandes lignes et si tous se passe bien une petite visite à mon armurier favori.
Bonne journée et travail bien en pensant aux vieux pour qui tu cotise pour que leur retraites soient moins minable.

Ben ma voiture (de fonction , une mégane fabriqué en 2018 par un voleur Au chaud au Japon actuellement) a 3000 km depuis début octobre ! Donc les sieges sont plutôt en bon état Very Happy

Je pense à vous deux à chaque minute qui passe en pleurant sur les 7 années a minima qu’il me reste à trimer !
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Zouaverifle
tireur délite
tireur délite
Zouaverifle


Nombre de messages : 927
Age : 60
Date d'inscription : 02/09/2015

Salut à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 2 Icon_miniposted23/11/2018, 10:18

carbone14 a écrit:
Salut aux demi jeunes et aux demi vieux ! Pour le siège de voiture t'as raison Edouard, j'ai fait ça autrefois sur une voiture en interchangeant le droite et le gauche, c'était possible et ça a marché du tonnerre. cheers
Temps gris voire brumeux. tongue  Pas sympa quoi ! No
Le chat va bien mieux il aura moins d'insuline qu'avant. cheers
Aujourd'hui on va pas bouger.
Pas d'achat en résistance au gilets jaunes, le congélateur se vide lentement mais il en reste, ça fera du bien comme ça on pourra le nettoyer.  cheers
Dans notre coin 7 à 8 voitures ont les gilets devant, je sais pas chez vous.
Bonne journée. Wink

Même si je ne manifeste pas j’aime bien cette révolution spontanée contre les foutaises que nos politiques déblatèrent sous le couvert de l’écologie...quand on voit le nombre d’avions qui sillonnent le ciel... affraid affraid affraid Sans taxes bien sur... scratch

ZR
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Salut à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 2 Icon_miniposted23/11/2018, 10:57

Les avions, les pétroliers, les bateaux, les locomotives, les tireurs sportifs heu non pas eux, les pays pourris (Inde, USA, Russie, Chine entre autre). clown
Mais tout ça est au nom de la planète et de l'écologie. tongue
L'écologie déjà serait de moins dépenser pour l'état, de faire moins de "circuits" touristiques" d'avoir aussi des véhicules propres, c'est pas le cas, pourquoi pas électriques puisqu'ils en parlent. Twisted Evil
Personne n'est contre mais tout dépend de la manière dont c'est d'une part présenté et d'autre part qu'on y perde pas non plus, en bref ne pas payer dans le propre sens du terme les erreurs d'un passé très lointain et des pays qui s'en foutent totalement.
Trump développe le charbon et donne des aides !!! Shocked
On marche sur l'eau mais on va sombrer. Basketball
Le week-end arrive, le beau temps aussi (pas ici) mais on est tous contents, l'heure de l'apéro, de la bonne bouffe du week-end. cheers
Chers amis, sortez le chéquier pour les taxes, donnez tout ce qu'il vous reste, encore un effort, voilà c'est bien. drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Charlemagne
tireur délite
tireur délite
Charlemagne


Nombre de messages : 901
Age : 78
Localisation : SENART.NEUSTRIE.
Date d'inscription : 22/05/2006

Salut à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 2 Icon_miniposted23/11/2018, 11:54

La voiture électrique (dans l'état actuel de la technologie) est faite pour les gens qui n'ont pas besoin de voiture, parce que 2 heures d'autonomie (et encore sans les phares,le chauffage et les essuie- glace) pour 8 heures de recharge, on est loin d'une disponibilité optimum.
Quand au charbon, y a pas que Trump, la grosse Merkel a aussi remplacé les centrales nucléaire par des centrales au charbon (lignite, le pire de tous niveau pollution.
Enfin, le principal est que la Winchester 30-30 achetée d'occasion à vil prix fonctionne très bien, je rentre juste de l'essayer au stand, mais juste à 50m car le brouillard ne permettait pas plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
labrocante37
tireur délite
tireur délite
labrocante37


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 30/10/2018

Salut à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Salut à vous   Salut à vous - Page 2 Icon_miniposted23/11/2018, 13:05

Et qu'est que sa donne une winchester 30/30 à 50m sans indiscrétion.
J'ai fait l'essai d'une Zoé chargé à 100% en moins de dix Km elle était passée à peine à 75% donc pour faire comme le dit le constructeur il va falloir bon nombres de bornes pour recharger.Ces voitures ne sont bonne qu'a faire de la ville et encore.
Je pense que mon choix va se porter sur une hybride surement Toyota car il en font depuis plus de 15 ans et donc ils connaissent.
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Salut à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 2 Icon_miniposted23/11/2018, 14:07

J'ai eu une Winch en 30-30 et avec des munitions du commerce à 50 mètres ça tape bien dans le noir sans aucun problème. Je dis pas qu'on fait 10/10 mais c'est très confortable. Celui qui va en chasse avec au chevreuil pas exemple entre 30 et 60 mètres est sûr de réussir à toucher sans blesser. Au tir c'est une bonne arme agréable, j'en garde un bon souvenir car je l'ai vendu il y a déjà pas mal d'années.
Je n'ai jamais eu le moindre mini souci avec. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à vous
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marché polonais
» Salut à vous
» Salut à vous
» Salut à vous
» Salut!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR :: DIVERS :: SALOON-
Sauter vers: