TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR

FORUM SUR LES ARMES ET LE TIR ET LA COLLECTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouveau décret Mai 2017

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ABC
tireur délite
tireur délite
ABC


Nombre de messages : 1091
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 08/12/2007

Nouveau décret Mai 2017 Empty
MessageSujet: Nouveau décret Mai 2017   Nouveau décret Mai 2017 Icon_miniposted11/5/2017, 19:01

https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=87BB2CDE11B5DB8CDC314A6843E68871.tpdila16v_1?cidTexte=JORFTEXT000034637794&dateTexte=&oldAction=rechJO&categorieLien=id&idJO=JORFCONT000034630664

ou

file:///C:/Users/User/Downloads/CirculaireINTA1713707C(1).pdf








http://www.tirmaillyforum.com/fichiers/CSI_9mai2017.pdf
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Nouveau décret Mai 2017 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau décret Mai 2017   Nouveau décret Mai 2017 Icon_miniposted15/7/2018, 11:36

J'ai trouvé la meilleure réponse actuelle au problème :
Nouveau décret Mai 2017 Jules12
Comment gueuler entre le 14 juillet, le foot et le tour de France ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Charlemagne
tireur délite
tireur délite
Charlemagne


Nombre de messages : 901
Age : 78
Localisation : SENART.NEUSTRIE.
Date d'inscription : 22/05/2006

Nouveau décret Mai 2017 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau décret Mai 2017   Nouveau décret Mai 2017 Icon_miniposted16/7/2018, 07:42

De toutes façons, milliers ou pas, manif ou pas , le gouvernement s'en fout, voir les exemples récents, mariage pour tous, 80kms/h.......
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
tireur délite
tireur délite



Nombre de messages : 6656
Age : 71
Localisation : Parfois j'y suis
Date d'inscription : 17/04/2018

Nouveau décret Mai 2017 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau décret Mai 2017   Nouveau décret Mai 2017 Icon_miniposted16/7/2018, 08:07

C'est une chose que je comprend pas ! pourquoi ne pas ouvrir le dialogue avec la fédération par exemple, les gens concernés ! Shocked
Un syndicat de salariés arrive à se faire écouter mais dans le sport : non ! on s'en fout !
Je vais me marrer beaucoup avec les nouveaux accidents dû aux 80 lm/h je roule beaucoup assez souvent 1000 km par jour parfois et je me vois mal faire une heure de plus de conduite pour arriver à bon port. C'est sur autoroute d'accord mais si je transmet ça sur les autres routes c'est cuit, totalement cuit. Ou je dors au milieu et je paye ou je risque l'accident pour éviter l'hôtel Laughing  
Les accidents ne sont que rarement dû à la vitesse mais souvent à une conduite inconsciente, alcool, trop jeune et sans connaissance mais surtout a la fatigue et là ça va augmenter bien plus.
Mettons nous à l'air comprimé tant qu'on y est, soi-disant on aura plus d'accident Rolling Eyes  à voir ça !
On vote pour un gouvernement (indirectement) mais ce gouvernement doit être à la porté de son peuple, les chefs se sont nous pas lui, faut pas confondre, idem dans une société, c'est grèves ou ça plie !
Par le passé on a raccourcie des gens, faut jamais oublier ça. Il y a eu 1968 faut jamais oublier non plus.
La France commence à me dégouter sérieusement à tous les niveaux. Heureusement que je suis en retraite ça m'emmerderait de faire gagner de l'argent à ce pays. Désolé d'être un peu brute mais c'est ce que je pense.
Il y a tellement de bonnes mesures à prendre qui sont simples mais on va chercher au fond du tiroir un décret rongé par les souris et on dit qu'on travaille ? Shocked  C'est une blague non ! Suspect
Contrairement à ce qu'on peut vous dit la vitesse a augmenté dans différents pays : la Hollande est passée de 120 à 130 sur autoroute, la sùcandinavie na en effet réduit sa vitesse mais les gens roulent comme avant car non seulement c'est impossible à tenir mais en plus on dort ! 70 km/h Shocked Shocked Shocked Shocked essayez et vous verrez ! Ils pense à revenir aux 80/90.
Les 80 en Hollande sur petites routes ne représente qu'un toute petite quantité du réseau routier, de plus le pays étant petit vous êtes rapidement dans un autre village alors que vous en avez quitté un, pas de souci donc, c'est pas le bon exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau décret Mai 2017 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau décret Mai 2017   Nouveau décret Mai 2017 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau décret Mai 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau décret
» NOUVEAU DECRET N° 2011-618
» PARUTION DU DECRET
» nouveau ici
» nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR :: REGLEMENTATION SUR LES ARMES-
Sauter vers: