TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR

FORUM SUR LES ARMES ET LE TIR ET LA COLLECTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 colt baby dragon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cross
tireur
tireur



Nombre de messages : 2
Age : 63
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 09/06/2015

colt baby dragon Empty
MessageSujet: colt baby dragon   colt baby dragon Icon_miniposted9/6/2015, 20:54

bonjour,
nouveau sur ce forum, j'aimerai avoir quelques renseignements sur quelques armes que je possède suite au décès de mon père qui était collectionneur (fusils de chasse tel darne,charlin,ideal etc ainsi que 2 winchester d'époque et non des copies l'une calibre 44/40 fleur de coin c'était ces propos année 1892 ainsi qu'une autre canon octogonal 1870 calibre 6.35 mais je ne suis pas sur de ce calibre la!
il y a aussi un très beau petit colt toujours d'époque 1851 baby dragon six coups en excellent état.
Y aurait il une personne susceptible de me donner des renseignements?
a vous lire
Revenir en haut Aller en bas
ABC
tireur délite
tireur délite
ABC


Nombre de messages : 1091
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 08/12/2007

colt baby dragon Empty
MessageSujet: Re: colt baby dragon   colt baby dragon Icon_miniposted9/6/2015, 21:37

Salut et bienvenue sur le forum, apparemment les armes de collections sont identifiées, si la demande est juste pour donner une évaluation, et si vraiment elles sont d'époque, mieux vaut les faire expertiser, normalement le notaire qui gère la succession doit être compétant .

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
cross
tireur
tireur



Nombre de messages : 2
Age : 63
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 09/06/2015

colt baby dragon Empty
MessageSujet: colt baby dragon   colt baby dragon Icon_miniposted10/6/2015, 07:23

Bonjour,
N'étant pas du tout avisé sur un site de collectionneur je ne sais pas bien a qui je m'adresse?
ces armes ne sont pas brochées je ne sais si c'est bien le terme? En fait les renseignements que je recherche sont bien sur l'estimation faite par un ou des collectionneurs avisés car ma mère ne sera pas apte a négocier ni recevoir toute personne qui pourrait la contacter.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





colt baby dragon Empty
MessageSujet: Re: colt baby dragon   colt baby dragon Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
colt baby dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pièce de rechange pour Colt PEACEMAKER 45 Colt de 1897
» Colt PEACEMAKER de 1897 Calibre 45 Colt
» Colt saa 73
» Colt S.A.A 73 Rétroconversion.
» Colt 1862

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUT SUR LES ARMES ET LE TIR :: IDENTIFICATION-
Sauter vers: